MON PROCÉS

Je passe au tribunal pour injure à magistrat ! Aujourd’hui !

Je vous donne la primeur de ma défense… mais vous en saurez plus dans les jours qui suivent ;

SUITE à mon livre FRANCIS BOYER PROCUREUR SADIQUE

Version d’origine … mais avec un titre élogieux !

Version améliorée … mais aussi explicite !

Si vous ne me suivez pas depuis le début vous aurez du mal à comprendre bien que de savoir que les juges sont des fonctionnaires tout ce qu’il y de plus ordinaires mais qui ont un pouvoir exponentiel… seuls les juifs savent gérer cette anomalie en achetant les juges et en ayant crée la franc-maçonnerie !

RÉPONSE AUX CONCLUSIONS

Ici ce n’est pas ma défense car il faudrait que vous ayez les actes d’accusation… mais uniquement en très bref ma réponse aux conclusions qui demandent 15 000 € d’amende ! Je publierai tout dans les jours qui viennent … une bonne raison pour vous abonner ici et sur ma chaine YouTube.

01 ; Ici nous avons un amalgame avec ma critique du livre écrit par le frère de FB… Laurent Boyer dont j’ai produit les mails ou il m’explique ce qu’il a subi à l’âge de 6 ans… Pour une bonne justice il serait important de faire la relation entre les deux frères dont j’ai découvert le visage à l’émission de Hanouna… ce qui m’a rappelé que FB me recevant dans son bureau m’a montré un dessin offert par son frère gendarme ! Me narguant en me disant que je n’aime pas les gendarmes… ce qui dans son esprit me mettait dans un jeu du gendarme et du voleur alors que je n’ai volé personne… Dans son esprit perturbé je n’aime pas les gendarmes ? JE DOIS RAPPELER QUE j’AI PERDU MA MAISON, MON ENTREPRISE, MON SALAIRE DE P.-D.G. ET SES RETOMBÉES POUR MA RETRAITE, MON HONNEUR et MA FAMILLE CAR IL M’A FAIT PASSER POUR UN PÉDOPHILE ALORS QUE J’AI HORREUR DES ENFANTS !!!

ENCORE RÉGULIÈREMENT JE ME FAIS TRAITER DE PÉDOPHILE !

4 ANS d’ACHARNEMENTS POUR M’ENVOYER EN PRISON AVEC LES DOCUMENTS BIDON QUE JE VOUS AI FOURNIE

ALORS QU’IL N’Y AVAIT AUCUNE PLAINTE CONTRE MOI… TOUT EST FORMATÉ par FB. 4 ans de recherche sur un dossier sans plainte et les milliers de plaintes journalières vont à la corbeille… J’ai subi un cambriolage et trois violences pour me tuer… et j’attends toujours la justice !

J’ai donc déposé une plainte pour faux témoignage puisque les deux frères disent qu’ils ne sont pas frères ! Ou en est ma plainte ??? Vous l’avez dans le dossier !

02 ; OUI FB est connu à Perpignan pour parler à son chien et avoir des propos salaces sur les détenus, jusqu’à aller les relancer dans leurs cellules. C’est cité par ses collègues dans mon livre ! J’attends de mon livre des témoignages. Il est honteux que l’administration n’est pas relevée cette anomalie du chien MARCEL et des provocations sexuelles ! Et que fait sa secrétaire de ces anomalies ? Que fait la justice qui ne contrôle pas les comportements délirants ? Des Français dont la fonction noble est de protéger la France assassinent des Français.

03 ; Il faudrait savoir si c’est lui qui parlait à son chien ? et qui parlait de mon trou du cul ou si c’est moi ?

Qu’est-ce que vous attendez pour faire une enquête alors que j’ai porté plainte ? D’ailleurs ces faits sont sûrement relevés systématiquement par l’avocat mais sûrement pas par FB qui sait que l’on peut prouver mes dires par divers témoignages. Il s’est fait virer de Perpignan justement pour ses excès de zèle !

04 ; OUI FB a abusé de la confiance de la République pour satisfaire ses penchants sadiques. J’en apporte la preuve avec les documents que je vous ai fournie qui prouvent que je n’aurais jamais dû faire un seul jour de prison ni perdre mon entreprise pour me retrouver à 75 ans à payer un loyer alors que je possédais une maison avec piscine.

DEPUIS QUAND ON RUINE UNE ENTREPRISE en ENVOYANT SON P.-D.G. en PRISON pour des faits bidons ? Sauf en me salissant pour me faire passer pour un pédophile donc indéfendable. Imaginez alors que je suis droit et honnête, ce que c’est que de faire de la prison avec l’étiquette de pédophile ? C’est criminel de la part de FB d’avoir agi ainsi… à moins qu’il soit complètement inconscient du mal qu’il fait ?

Vous allez me faire croire qu’un juge est incapable de telles félonies ? La preuve que non et ce n’est qu’un homme… avec une enfance merdique… qui fait qu’il est fâché avec ses parents depuis PERPIGNAN ! Fils ingrat ! Son frère Laurent le dépeint comme un être horrible…

05 ; TOUT ceci est parfaitement vrai ! Alors vous condamnez les gens parce qu’ils disent la vérité ? Vous préférez le mensonge ? Vous croyez qu’un tel réalisme je l’invente ? Vous croyez que j’écris un livre juste pour mettre FB en vedette ? Et payer une amende avec ma maigre retraite ? NON j’accuse un criminel… et je consacrerais les jours de vie qui me restent pour que FB passe devant un tribunal pour payer ses crimes ; Il n’y a rien de pire que l’abus de pouvoir en utilisant la justice, car c’est excessivement facile ! TROP FACILE !

06 ; Alors OU sont les vraies accusations pour m’avoir envoyé en prison, fait perdre ma maison jusqu’à m’interdire de rentrer dans mon entreprise alors que j’étais libéré par la chambre d’accusation ! Vous regardez les dossiers en vous contentant des comptes rendus ? Ou vous analysez vraiment les dossiers avec minutie ? Je vous fournis les dossiers bâclés alors qu’ils ont traîné des années… et que des CENTAINES de personnes ont été interrogées… ce qui a coûté une fortune aux contribuables. Ça sert à quoi de monter des dossiers, si c’est pour les lire en diagonale ?

À l’époque je n’ai pas pu me défendre comme aujourd’hui car j’étais enfermé en prison sans ordinateur et sans possibilité d’aller dans mon entreprise. Et vous pouvez crever tout le monde en a rien à foutre…

07 ; Je vous ai fourni les mails de Laurent Boyer qui dénonce FB !!! Alors vous en faites quoi de ces mails ? La justice est incapable d’interroger un gendarme qui écrit sur le viol de son frère ?

08 ; Alors depuis quand la justice n’interroge pas un gendarme qui passe chez Hanouna et écrit dans son livre que FB achetait son silence de violeur en lui offrant des billets d’avion pour signer des faux dossiers ! Là l’avocat de FB prend des risques, car c’est tellement facile à prouver et c’est écrit noir sur blanc dans le livre ; “Les frères font toujours comme cela…”

09 Idem 08… C.Q.F.D.

10 ; Depuis quand la justice met des années juste pour moi alors que des milliers de délits ne sont pas traités et que je ne suis ni trafiquant de drogue, ni blanchiment d’argent, ni meurtre, ni trafic humain ? Avec plus de 20 perquisitions… Qui va croire que c’est normal ? Alors que je ne suis juste qu’un commerçant dont l’activité gêne des moralistes à deux balles !

Avec de la MORALINE comme dit Victor Hugo… de la moralité venant de gens cent fois plus pervers que moi… ce n’est pas parce que je souffre d’une dysphorie de genre que je suis perverse !

11 ; Nous y voilà dans la transphobie… je suis transgenre donc je suis folle ?

12 ; Pour ce qui est la vente sur la FNAC je m’en explique avec le deuxième dossier crée uniquement pour m’enfoncer. CAR EN RÉALITÉ voila plusieurs livres que j’écris sur les agissements de FB… livres depuis longtemps prescrits… Cela fait 15 ANS que j’écris sur FB sur différents blogs… toujours accessibles par des milliers de personnes. FB reconnais les avoir lu… et comme par hasard il n’a pas réagi… jusqu’à maintenant mon caractère délirant ne le perturbait pas ? Il a fallu que j’envoie des circulaires à sa hiérarchie pour qu’il se réveille ? Car selon la méthode ZOLA pour Dreyfus je voulais que mon bourreau ose réagir… ce qu’il a été incapable de faire depuis 15 ans ! Vous ne trouvez pas cela étrange qu’un magistrat à qui je fais les pires reproches met 15 ans pour réagir ?

Mais cela ne se passe pas comme prévu, car j’avais cru naïvement que la justice ferait son travail par une enquête administrative ou je serais interrogée pour m’expliquer en FACE à FACE avec mon assassin ! Qui doit être étonné que je ne sois pas morte après avoir subi les pires atrocités… RIEN DE PIRE QUE D’ÊTRE INNOCENT et trahi par la justice… qui repose en l’occurrence sur un FB plus à plaindre que moi… car moi j’ai la tête haute… mais lui son cancer mental doit le ronger.

La justice est donc aussi pauvre qu’elle est incapable de faire une enquête ? Il faut demander à FB comment faire pour dépenser des millions pour couler mon entreprise ! Lui, il sait ou trouver le financement !

DONC CETTE HISTOIRE DE TROIS MOIS de prescription c’est de la foutaise, car mon préjudice date de 20 ans et ça fait 15 ans que j’attends de voir mon criminel en face ! Bien entendu je ne suis pas la seule victime de sa folie, car les banques n’ont pas été payées et c’est plus de CENT personnes qui se sont retrouvées au chômage… les dommages latéraux sont énormes. Vous voulez les voir tous ces gens aux chômages ?

Si je dois aller jusqu’en cassation je ferai valoir la non-légalité des trois mois de prescription sur une écriture permanente de plus de 15 ans ! Comment les criminels peuvent-ils imaginer que même 20 ans après leur drame ne soient pas punis ? Comment imaginer trois mois de prescription sur mes 15 années d’écriture ?

Avec la presse déchaînée contre lui… les associations de gitans et d’arabes et autres victimes et deux livres parus ?

On se fout du monde ?

 Ou son frère raconte ses viols !

Ou Guy Bosschaerts *ex-rédacteur chez moi raconte comment Sylvain Springer est sur le point de mourir car son traitement sous morphine ne lui permet plus de supporter sa poche stomacale. * Actuellement journaliste à l’INDEPENDANT  

J’ai déjà publié deux livres pour dénoncer les agissements de FB… il ne réagit pas comme une victime mais comme un coupable acculé à l’aveu !

Et il réagit 15 ans après ? La justice met 15 ans pour réagir mais 5 minutes pour m’envoyer en prison et me ruiner .   

On est comme avec les musulmans interdit de blasphème ?  Et la liberté d’expression ? 

Dans ces livres j’explique avec les NOMS comment FB les a manipulés… AUCUN n’a élevé la moindre contestation vis-à-vis de FB ! Ces livres dénoncent à quel point FB a abusé de son pouvoir… Comme d’ailleurs le livre incriminé FRANCIS BOYER SADIQUE etc.…   Alors c’est quand la confrontation avec les services sociaux et administratifs qui confrontent mes plaintes dont je n’ai aucune nouvelle et mon soi disant outrage ? 

Là je dois aller au lit… mais je vous donnerais d’autres éléments. Normalement la présidente doit être suffisamment embarrassée pour ne pas délibérer de suite… à moins que comme tous ces tordus qui font de la magistrature une rente, elle soit inscrite chez les francs-maçons ?

TEXTE de la couverture

FRANCIS BOYER 

Francis Boyer Procureur ; Violeur Sadique Polymorphe Pédophile

Jamais depuis Gutenberg ; vous n’avez lu le vécu d’une victime de la justice qui accuse frontalement un procureur de la République et son frère, un capitaine de gendarmerie encore en exercice. Dans cette série ; Géraldine se Raconte ; j’ose écrire avec preuves à l’appui qu’étant très riche j’ai tout perdu sous la pression de Francis Boyer qui m’a envoyé en prison sous de fausses accusations, en trafiquant les dossiers… Son apprentissage de sadique a commencé en violant son frère âgé de six ans… que j’accuse depuis qu’il est gendarme, de ne pas avoir dénoncé ce psychopathe, alors qu’il connaît les abus de Francis Boyer qui lui donnait des billets d’avion à son nom aux frais de la justice, donc des contribuables… pour récolter de fausses signatures sur des dossiers en cours. J’ai subi 20 perquisitions en quatre ans et quatre mises en prison arbitraires contestées par la chambre d’accusation… M’ayant viré arbitrairement de mon entreprise je suis parti en cavale à Madagascar pour me protéger du harcèlement de ce malade mental, ce sadique.

Le gendarme a écrit un livre “Tous les frères font comme ça “pour donner tous les détails de trois années de viols… sans citer le nom de Francis Boyer… mais comme entre-temps la pleureuse qui a mal au cul m’a envoyé des mails pour m’expliquer le caractère sadique de Francis Boyer, j’ai pu faire le recoupement sur ces deux ordures car en quatre ans de harcèlement judiciaire j’ai cumulé les preuves des abus de pouvoir de ce juge véreux et vicieux… donnant un signal impératif à la justice, de ne plus donner les pleins pouvoirs à un juge seul dans son bureau… ce malade multipliais les convocations pour m’humilier en demandant à son chien s’il devait me mettre en prison et invariablement vous parlez de votre trou du cul qui va se dilater par le viol des détenus… son obsession !

Je reprends les passages les plus croustillants du viol et je les commente pour ridiculiser ces abrutis. Jamais de votre vie vous n’avez lu un tel livre avec une telle liberté de langage ; pour être témoin d’un énorme scandale aux retombées médiatiques inévitables… avec tous les effets papillons sur les réformes urgentes de la justice et les témoignages d’autres victimes pour un prochain livre aussi croustillant… Vous pouvez me joindre sur VK le FB Russes sans censure.

Je vais vous donner le nom du violeur, psychopathe… Texte trop court qui manque de sentiments et de ressenti physique dans le détail. C’est uniquement une longue litanie de pleurnicheries qui discrédite l’intensité de la manipulation qui semble trop banale… juste pour dire que l’anal ça fait mal, ce qui est faux dans l’absolu… je l’explique dans mon livre. Ce n’est que frustration, jalousie pathologique, et honte d’avoir une famille médiocre intellectuellement comme tant d’autres, traumatisé par le manque d’argent alors qu’il faudrait dire merci à la collectivité qui lui offre une bourse d’étude pour devenir flic… incapacité de se faire aimer ou de réagir énergiquement… pas de charisme, ni d’imagination mais aigreur et rejet du sexe juste pour avoir vu sa sœur toute nue…

Le frère en question est Francis Boyer comme le vrai nom de Laurent est Boyer… procureur à Toulouse viré de plusieurs tribunaux, et qui se comporte comme une ordure… je le décris dans mon livre, car il m’a harcelé pendant quatre ans pour me ruiner et m’envoyer en prison sous de fausses accusations… J’ai des témoignages mais j’en recherche d’autres… de personnes victimes de ce malade mental… et qui souhaitent une réforme de la justice ou un juge d’instruction ne soit pas seul à décider de votre mise à mort, dans son bureau en parlant à son chien ; Alors “Maurice “on l’envoie au trou Géraldine, pour qu’elle se fasse élargir la rondelle ? Ainsi parle un juge qui donne un prénom d’humain à son chien… jamais vous n’avez lu un tel livre ! Disponible sur Amazone à ; Francis Boyer Procureur Violeur Sadique de Géraldine Claise.

Vu l’interdiction je peux vous envoyer une copie en PDF avec copie de tous les documents absolument délirants remplis par FRANCIS BOYER et tous les noms des ordures qui ont collaborées avec lui… Car quand vous êtes PDG vous avez personne pour vous défendre, mais beaucoup de petites ordures pour vous enfoncer… Cela me fait penser que l’être humain a une propension naturelle au meurtre… c’est un assassin en puissance.

PRIX du PDF = 10 € avec garantie Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *