Ma chaine YOUTUBE

Je présente avec mon petit cochon, que j’appelle ma cochonne… alors ceux qui ont comme tabous les cochons vous dégagez de mes vidéos trop pures pour vous… ces complications racistes me font penser à une réflexion de Hanouna qui animais un jeu avec des cochons… Il a eu une réaction hypodermique choquante car raciste et non bienveillante pour les animaux … il a cessé de jouer en faisant retirer tous les cochons en disant j’arrête ce jeux, c’est haram !!! impur ! Vous voyez là son vrais visage alors qu’il reçois des femmes enrubannées, qui n’ont pas le droit de sortir seules et encore moins de rire avec des hommes qu’elles ne connaissent pas ! Je vous laisse voir ou est le racisme ! Donc si mon petit cochon vous gêne vous vous cassez… Je fait comme Dieudo qui a sa moumoute ! Je ne peux pas faire trop de vidéos car elles sont censurées et Youtube va me virer. Je pense don à une solution copiée à Dieudo ou je commence soft ici… puis je vous met un lien sur une plateforme en Russie ou il n’y a pas de censure et je me lache… en fait ce n’est pas Youtube qui est dangereux mais les kolabos qui jouent les délateurs contre la liberté d’expression… c’est en train de tourner car Trump les a mis au pas !

Maigrir c’est tellement simple que ça nous paraît compliqué.

Depuis 1932 Kockfeler a construit 6 bâtiments d’université faciles à trouver car c’est Avenue Rockefeller… on se construit ses usines à formatages de robots qui vont remplir des ordonnances pour faire tourner les industries chimiques des Rockfeler… il faut avoir du génie, mais surtout avoir un esprit machiavélique… pour imaginer comment devenir milliardaire en empoisonnant les gens…

et en leur faisant étudier n’importe quoi du moment que l’on soit adepte de la chimie et contre le jus d’ortie qui est cent fois plus efficace qu’une molécule morte non dosée et non appropriée à notre organisme capable de fabriquer lui, même tous les remèdes les plus efficaces non toxiques et sans effets secondaires… Comment imaginer que d’avaler une gélule va transformer votre organisme tellement complexe que les médecins n’y comprennent rien… Thierry Casanovas en sait plus sur notre organisme et lui sais nous expliquer ! Le médecin c’est du pilotage à vue et il n’explique RIEN ! Il se contente de lire le dictionnaire VIDAL qui fait presque 4000 pages et coute 300 € ! Un truc monstrueux qu’il suffit de mettre sur ordinateur… cocher les symptômes et attendre les propositions des labos ! Un truc que vous pouvez faire chez vous sans vous faire chier avec des RDV et attendre dans une salle d’attente de morts vivants incapables d’entamer une conversation… c’est déprimant ces attentes ! La perversité des Rockfeller comme des Rothschild c’est de vous faire croire qu’ils vous offrent la possibilité d’étudier et d’acquérir la liberté du savoir alors qu’ils pensent que vous êtes des abrutis qu’il va falloir moduler à leur service. Ce qui n’est qu’une nouvelle formule de l’esclavagisme consenti ! Vous allez à la fois devenir leur objet et leur source de profits ! On y reviendra mais cette constante est due à une croyance cabalistique de dominer le monde pour plaire au messie. Sinon vous ne comprenez pas qu’étant si riches ils se cassent autant la tête ! Le plus machiavélique c’est que ces gens ont inventé le marketing… qui consiste à rendre service et combler des besoins ! Sauf que le piège se referme très vite sur les plus faibles… les forts étant bien rémunérés pour encadrer les faibles… et ainsi ils tiennent le monde dans leurs mains. Il ne leur manque plus que le NOM pour mettre un président mondial qui dirige le monde avec à la tête 100% de juifs et quelques esclaves sauvés des cataclysmes criminels.


Il y a un siècle, en 1930 Rockefeller dont on connaît le peu de cas dont il fait de la vie des GOY ces chiens, hypocritement comme Bill Gates crée une fondation pour subventionner les universités médicales. Sa fausse générosité est une façon déguisée d’exercer son pouvoir sur les politiques. Il n’existe JAMAIS de cadeaux GRATUITS sans une attente en retours, d’un bénéfice. Le chantage odieux que fait Rockefeller pour protéger ses laboratoires de produits chimiques en pleine expansion, c’est d’interdire les études des six ou sept disciplines médicales pour se concentrer uniquement sur la médecine basée sur les produits chimiques, qui non seulement ne servent à rien mais sont toxiques. Nos médecins malades sont de vulgaires lecteurs du dictionnaire Vidal, répertoire des produits chimiques… ventés par les visiteurs médicaux maltraités par ces radins qui se prennent pour des pachas. Ces faux intellectuels n’ont pas fait plus de six heures d’études sexuelles en six ans d’études stériles. Alors que la sexualité est la base de notre santé… d’abord par l’exercice sexuel qui est le meilleur stimulateur hormonal… et ensuite parce que la nature qui attend que l’on se reproduise récompense ceux qui ont de bons rapports sociaux, qui sont dans l’empathie et l’amour. Sans oublier l’amour de soi et du respect de la nudité… l’amour de son corps.

Voila ce que ca donne quand on ne respecte pas le corps et donc l’âme ! Et nos gauchistes acceptent une telle soumission honteuse !


Il est aberrant que les écolos si tristes fassent la guerre aux produits chimiques de Monsanto ( à juste titre car les produits chimiques tuent tout ; les parasites, la terre et les céréales et légumes qui ont perdu tout intérêt nutritif ) … c’est donc paradoxal de se méfier des produits chimiques et d’en avaler sous forme de capsules et de gélules. Un français sur deux gobe des médicaments TOUS LES JOURS ! Dans les maisons de retraite ou les prisons les médicaments sont distribués sur des chariots pour transformer tout ce monde confiné en zombie… Ce qui crée une concentration de gens dangereux dans les prisons que notre ministre libère pour éviter les émeutes ! C’est très intelligent !
Donc si nous sommes malades et si nous sommes en surpoids c’est à 99 % parce que nous mangeons de la merde ! Ne parlons pas des céréales si bon marché à produire vu le rendement à l’hectare et qui rapportent des milliards de bénéfices à l’industrie alimentaire. Les céréales c’est bon pour nourrir les animaux mais pas les humains… donc si vous en prenez vous avez intérêt à oublier cette arnaque.

Qui nous rappelle l’époque des corsaires comme Jean Bart qui arraisonnait les bateaux céréaliers anglais et hollandais destinés au bétail… Mais comme la France criait famine par sa mauvaise organisation paysanne qui vivait en autarcie… et qu’il nous manquait la pomme de terre et la conservation des aliments pendant l’hiver… les rois de France ont fait consommer des céréales au peuple. Céréales qui ne figuraient pas au menu du roi !
Très méfiante des caprices écolos souvent hypocrites et déplacés, réservés aux bobos je n’ai pas cru aux produits bios… ventés par Thierry Casanova.

En regardant ses vidéos j’ai appris beaucoup de choses… et de bonnes choses sur la santé et le comportement… jusqu’aux mensonges des médecins et cette énorme escroquerie des vaccins initiés par un autre escroc juif Pasteur ! J’ai appris que non seulement il fallait revenir à la qualité des légumes de nos aïeux qui n’utilisaient pas de produits chimiques… mais qu’il faut manger frais, cru et vivant. C’est la vie organique qui est contenue dans les légumes et la viande dont a besoin notre organisme. Et non des légumes qui ressemblent à des tomates mais qui sont MORTES… elles ne contiennent AUCUN élément nécessaire à notre chaudière pour fabriquer des calories. C’est là que nous grossissons, car nous ne ressentons jamais la satiété puisque notre organisme est trahi par une livraison de faux légumes et de la viande de vache laitière arrivée en bout de course après avoir reçu des séries de piqûres d’antibiotique ! La MAFIA KHAZARE démunie de tout scrupule nous empoisonne avec des faux médicaments et nous rend encore plus malades avec des faux légumes ! TOTALEMENT NÉCESSAIRES pour que notre organisme soit bien entretenu. Un organisme préservé et bien entretenu ne lance jamais aucuns signaux de dysfonctionnement. Le comble de l’escroquerie médicale étant de supprimer les signaux qui sont l’expression de notre autodéfense immunitaire, au lieu de regarder pourquoi le voyant rouge clignote. Par exemple il ne faut pas supprimer la fièvre qui est une de nos réactions de défense… car c’est comme si vous supprimez le voyant de votre voiture qui signale un manque d’huile. Le signal s’éteint mais l’arrêt cardiaque n’est pas loin. Comme on dit vulgairement, ce n’est pas en cassant le thermomètre que nous supprimons la température. Mais dans leur immense orgueil et complexe de supériorité, quel est le médecin capable d’agir sur notre environnement toxique au lieu de nous inventer Sida et Cancer pour nous culpabiliser et avouer leur totale incompétence à maintenir la population en bonne santé ! Paradoxalement nous aurions la meilleure médecine du monde ? 
Trois agressions de racailles ont fini par me faire craquer sur le plan psychique et m’ont rendu malades… au point que je ne sors plus de chez moi, ce qui m’a permis d’étudier, d’écrire des livres et entre autres créer un site et une chaîne Youtube. Mais de vivre confinée avec mon mal-être j’ai pris 50 kg ! Qui me font d’autant plus souffrir mentalement, que j’avais payé très cher une opération d’abdominoplastie qui est l’horreur au niveau chirurgie esthétique. J’ai cru mourir tellement cette opération est douloureuse malgré la morphine…
Suite à la crise du coronavirus, un déclic s’est opéré dans ma tête avec en même temps ce rejet de sortir de chez moi… la rue est dangereuse à un point que les béotiens trop cons sont incapables d’imaginer. D’ailleurs au point de vue crétinisme la crise a démontré à quel point les gens sont des moutons incapables de réfléchir et de se révolter ! Depuis que ces abrutis ont accepté la ceinture en voiture, le pouvoir a compris que le peuple était tellement malade qu’il est incapable de réaction, de réflexe sain et de solidarité. Cessez de gober des médicaments bande d’abrutis ! Vous vous laissez empoisonner et vous êtes devenus des légumes… de chez Monsanto ! Des faux légumes mais des vrais faux culs ! Sans couilles ! Donc j’ai commandé par internet des légumes bios, de la viande bio et du poisson frais… dont de merveilleuses huîtres de Camargue qui sont fabuleuses ! Le déclic est là ; fini mes courses chez Lidl ou je recherche l’économie en achetant tout ce qui est le moins cher ! Le moins cher qui vous rend malade coûte très cher… pire il vous empêche de travailler de réfléchir et d’être dynamique. Car si vous ne mettez pas les bonnes calories dans la chaudière elle ne vous produit aucune énergie… du coup vous êtes fatigué et sans cesse malade… vous vous goinfrez mais ça ne sert à rien car vous avalez des quantités d’aliments qui ont ZÉRO valeur nutritive !
Je vous donne une adresse mais il y en a d’autres… « POUR DE BON » qui réuni divers petits producteurs sur toute la France… Miracle, depuis que je consomme ces produits normaux je vais beaucoup mieux. La machine se remet en route… mes poumons se remplissent de sang et donc d’oxygène et je respire mieux et plus profondément… du coup mon sang circule mieux et mes pieds dégonflent. Alors que les médecins me prescrivaient des bas de contention à vie ! En dessert je mange du miel qui calme ma toux et mon rhume chronique. J’apprécie les aliments car ils ont vraiment bon goût… et du coup j’ai un réel plaisir à bien mastiquer… plaisir qui n’existe pas avec des légumes insipides qui n’ont aucuns goûts ! D’où le double bénéfice de bien digérer et de me sentir repus. Alors qu’avec les faux légumes l’organisme jamais satisfait en réclame toujours plus et vous grossissiez ! Mon énergie naturelle revient peu à peu, ce qui me permet d’envisager une semaine de jeûne quand j’en aurais la force… quand mon organisme sera capable de m’accompagner dans le jeûne. Avec bien entendu la garantie de ne pas reprendre du poids puisque bien nourri je n’ai plus aucune envie de grignoter. Notre usine interne est tellement merveilleuse d’organisation qu’elle va réparer les dégâts et me remettre en bon état de fonctionnement. Je confirme donc que nous nous faisons du mal avec la fourchette quand l’aliment est un ersatz… et que dès que nous respectons notre organisme en lui donnant le bon carburant il fonctionne à merveille sans médicaments qui sont des poisons… le seul vrai médicament c’est une nourriture saine… car quand l’organisme est en homéostasie il opère toutes les réparations physiques qui ont une influence directe sur le métabolisme qui se remet en place… avec un mental plus fort et donc une sagesse instinctive qui supprime les mauvaises habitudes. C’est sûrement le meilleur moyen de s’enlever des addictions comme de fumer ou de consommer par frénésie. geraldineclaise.fr

Vous savez ce que veux dire GOY ?… car maintenant il faudrait aussi savoir ce que veut dire Charia, tackia, Addits, Oumma, Djihad, … Ce n’est pas normal d’avoir des millions d’ennemis en France et d’ignorer la spécificité des communautés… pour déja comprendre pourquoi elles sont incompatibles…

Voila un bon médicament… mais pour les mesquins ce n’est pas remboursé par la pauvre SS qui est déjà pompée à 40% par des étrangers… avec 2 millions de fausses cartes Vital … il existe un trafic bien organisé depuis l’Afrique pour que ces gens incapables de cotiser viennent se faire soigner à nos frais. Pire, les femmes viennent accoucher ! Avec la complicité du monde médical qui se fait du fric sur le dos des gens qui cotisent ! Le monde médical corrompu est pourri et va vous faire croire que ces aides gratuites c’est par générosités. Alors que si ces gens mal payés réfléchissaient… ils pourraient être mieux payés s’ils ne dilapidaient pas le fric. Car dans le domaine les chiffres sont astronomiques car en plus notre administration est infiltrée par des algériens sois disant français qui par attavisme passe leur temps à trafiquer des faux papiers… de temps en temps au niveau des préfectures il y en a qui se font piquer, mais le trafic est à grande échelle et depuis 50 ans au moins ! Nous vivons avec un train de vie de milliardaire alors que nous sommes en faillite ! 6 000 milliards de dettes entre la dette de l’Etat, des régions et des entreprises…

Il va falloir que nous ayons le sens des économies

C’est terrible, elle a les seins qui tombent faute de sortie-gorge. Et le pantalon tout déchiré.

Elle a les deux mains occupées pour tenir ses seins

Elle n’a pas de culotte et doit faire attention en se levant de table… ces femmes ont une vie compliquée.

Elle manque de tissu pour son sous tif !

Elle a froid mais n’a rien à se mettre !

QUESTION à THIERRY Casanovas et ses collègues de vidéo…

J’ai écrit cela

Maigrir c’est tellement simple que ça nous paraît compliqué. geraldineclaise.fr. geraldineclaise.fr

Il y a un siècle, en 1930 Rockefeller dont on connaît le peu de cas dont il fait de la vie des GOY ces chiens, hypocritement comme Bill Gates crée une fondation pour subventionner les universités médicales. Sa fausse générosité est une façon déguisée d’exercer son pouvoir sur les politiques. Il n’existe JAMAIS de cadeaux GRATUITS sans une attente en retours, d’un bénéfice. Le chantage odieux que fait Rockefeller pour protéger ses laboratoires de produits chimiques en pleine expansion, c’est d’interdire les études des six ou sept disciplines médicales pour se concentrer uniquement sur la médecine basée sur les produits chimiques, qui non seulement ne servent à rien mais sont toxiques. Nos médecins malades sont de vulgaires lecteurs du dictionnaire Vidal, répertoire des produits chimiques… ventés par les visiteurs médicaux maltraités par ces radins qui se prennent pour des pachas. Ces faux intellectuels n’ont pas fait plus de six heures d’études sexuelles en six ans d’études stériles. Alors que la sexualité est la base de notre santé… d’abord par l’exercice sexuel qui est le meilleur stimulateur hormonal… et ensuite parce que la nature qui attend que l’on se reproduise récompense ceux qui ont de bons rapports sociaux, qui sont dans l’empathie et l’amour. Sans oublier l’amour de soi et du respect de la nudité… l’amour de son corps.

Il est aberrant que les écolos si tristes fassent la guerre aux produits chimiques de Monsanto (à juste titre car les produits chimiques tuent tout ; les parasites, la terre et les céréales et légumes qui ont perdu tout intérêt nutritif) c’est donc paradoxal de se méfier des produits chimiques et d’en avaler sous forme de capsules et de gélules. Un français sur deux gobe des médicaments TOUS LES JOURS ! Dans les maisons de retraite ou les prisons les médicaments sont distribués sur des chariots pour transformer tout ce monde confiné en zombie… Ce qui crée une concentration de gens dangereux dans les prisons que notre ministre libère pour éviter les émeutes ! C’est très intelligent !

Donc si nous sommes malades et si nous sommes en surpoids c’est à 99 % parce que nous mangeons de la merde ! Ne parlons pas des céréales si bon marché à produire vu le rendement à l’hectare et qui rapportent des milliards de bénéfices à l’industrie alimentaire. Les céréales c’est bon pour nourrir les animaux mais pas les humains… donc si vous en prenez vous avez intérêt à oublier cette arnaque. Qui nous rappelle l’époque des corsaires comme Jean Bart qui arraisonnait les bateaux céréaliers anglais et hollandais destinés au bétail… Mais comme la France criait famine par sa mauvaise organisation paysanne qui vivait en autarcie… et qu’il nous manquait la pomme de terre et la conservation des aliments pendant l’hiver… les rois de France ont fait consommer des céréales au peuple. Céréales qui ne figuraient pas au menu du roi !

Très méfiante des caprices écolos souvent hypocrites et déplacés, réservés aux bobos je n’ai pas cru aux produits bios… ventés par Thierry Casanova. En regardant ses vidéos j’ai appris beaucoup de choses… et de bonnes choses sur la santé et le comportement… jusqu’aux mensonges des médecins et cette énorme escroquerie des vaccins initiés par un autre escroc juif Pasteur ! J’ai appris que non seulement il fallait revenir à la qualité des légumes de nos aïeux qui n’utilisaient pas de produits chimiques… mais qu’il faut manger frais, cru et vivant. C’est la vie organique qui est contenue dans les légumes et la viande dont a besoin notre organisme. Et non des légumes qui ressemblent à des tomates mais qui sont MORTES… elles ne contiennent AUCUN élément nécessaire à notre chaudière pour fabriquer des calories. C’est là que nous grossissons, car nous ne ressentons jamais la satiété puisque notre organisme est trahi par une livraison de faux légumes et de la viande de vache laitière arrivée en bout de course après avoir reçu des séries de piqûres d’antibiotique ! La MAFIA KHAZARE démunie de tout scrupule nous empoisonne avec des faux médicaments et nous rend encore plus malades avec des faux légumes ! TOTALEMENT NÉCESSAIRES pour que notre organisme soit bien entretenu. Un organisme préservé et bien entretenu ne lance jamais aucuns signaux de dysfonctionnement. Le comble de l’escroquerie médicale étant de supprimer les signaux qui sont l’expression de notre autodéfense immunitaire, au lieu de regarder pourquoi le voyant rouge clignote. Par exemple il ne faut pas supprimer la fièvre qui est une de nos réactions de défense… car c’est comme si vous supprimez le voyant de votre voiture qui signale un manque d’huile. Le signal s’éteint mais l’arrêt cardiaque n’est pas loin. Comme on dit vulgairement, ce n’est pas en cassant le thermomètre que nous supprimons la température. Mais dans leur immense orgueil et complexe de supériorité, quel est le médecin capable d’agir sur notre environnement toxique au lieu de nous inventer Sida et Cancer pour nous culpabiliser et avouer leur totale incompétence à maintenir la population en bonne santé ! Paradoxalement nous aurions la meilleure médecine du monde ?

Trois agressions de racailles ont fini par me faire craquer sur le plan psychique et m’ont rendu malades… au point que je ne sors plus de chez moi, ce qui m’a permis d’étudier, d’écrire des livres et entre autres créer un site et une chaîne Youtube. Mais de vivre confinée avec mon mal-être j’ai pris 50 kg ! Qui me font d’autant plus souffrir mentalement, que j’avais payé très cher une opération d’abdominoplastie qui est l’horreur au niveau chirurgie esthétique. J’ai cru mourir tellement cette opération est douloureuse malgré la morphine…

Suite à la crise du coronavirus, un déclic s’est opéré dans ma tête avec en même temps ce rejet de sortir de chez moi… la rue est dangereuse à un point que les béotiens trop cons sont incapables d’imaginer. D’ailleurs au point de vue crétinisme la crise a démontré à quel point les gens sont des moutons incapables de réfléchir et de se révolter ! Depuis que ces abrutis ont accepté la ceinture en voiture, le pouvoir a compris que le peuple était tellement malade qu’il est incapable de réaction, de réflexe sain et de solidarité. Cessez de gober des médicaments bande d’abrutis ! Vous vous laissez empoisonner et vous êtes devenus des légumes… de chez Monsanto ! Des faux légumes mais des vrais faux culs ! Sans couilles ! Donc j’ai commandé par internet des légumes bios, de la viande bio et du poisson frais… dont de merveilleuses huîtres de Camargue qui sont une merveille ! Le déclic est là ; fini mes courses chez Lidl ou je recherche l’économie en achetant tout ce qui est le moins cher ! Le moins cher qui vous rend malade coûte très cher… pire il vous empêche de travailler de réfléchir et d’être dynamique. Car si vous ne mettez pas les bonnes calories dans la chaudière elle ne vous produit aucune énergie… du coup vous êtes fatigué et sans cesse malade… vous vous goinfrez mais ça ne sert à rien car vous avalez des quantités d’aliments qui ont ZÉRO valeur nutritive !

Je vous donne une adresse mais il y en a d’autres… « POUR DE BON » qui réuni divers petits producteurs sur toute la France… Miracle, depuis que je consomme ces produits normaux je vais beaucoup mieux. La machine se remet en route… mes poumons se remplissent de sang et donc d’oxygène et je respire mieux et plus profondément… du coup mon sang circule mieux et mes pieds dégonflent. Alors que les médecins me prescrivaient des bas de contention à vie ! En dessert je mange du miel qui calme ma toux et mon rhume chronique. J’apprécie les aliments car ils ont vraiment bon goût… et du coup j’ai un réel plaisir à bien mastiquer… plaisir qui n’existe pas avec des légumes insipides qui n’ont aucuns goûts ! D’où le double bénéfice de bien digérer et de me sentir repus. Alors qu’avec les faux légumes l’organisme jamais satisfait en réclame toujours plus et vous grossissiez ! Mon énergie naturelle revient peu à peu, ce qui me permet d’envisager une semaine de jeûne quand j’en aurais la force… quand mon organisme sera capable de m’accompagner dans le jeûne. Avec bien entendu la garantie de ne pas reprendre du poids puisque bien nourri je n’ai plus aucune envie de grignoter. Notre usine interne est tellement merveilleuse d’organisation qu’elle va réparer les dégâts et me remettre en bon état de fonctionnement. Je confirme donc que nous nous faisons du mal avec la fourchette quand l’aliment est un ersatz… et que dès que nous respectons notre organisme en lui donnant le bon carburant il fonctionne à merveille sans médicaments qui sont des poisons… le seul vrai médicament c’est une nourriture saine… car quand l’organisme est en homéostasie il opère toutes les réparations physiques qui ont une influence directe sur le métabolisme qui se remet en place… avec un mental plus fort et donc une sagesse instinctive qui supprime les mauvaises habitudes. C’est sûrement le meilleur moyen de s’enlever des addictions comme de fumer ou de consommer par frénésie. geraldineclaise. fr. geraldineclaise.fr

On m’a répondu cela

fatfreddy fatfreddy

il y a 38 minutes

Ben voyons :

Le problème n’est pas le principe du médicament, mais les dérives que l’on constate concernant son usage.

Avant de découvrir les méthodes de raffinage et de purification de l’insuline (qui n’est pas vraiment un médoc, certes) un diabétique mourrait avant la 30aine, si vous étiez diabétique préfériez-vous vous soigner à coups de produits bio, au risque de vous voir découper en tranche tous les 2 ou 3 ans, où prendriez-vous de l’insuline qui vous permettait de vivre à peu près normalement, même si cette insuline est fabriquée par les “méchants” labos pharmaceutiques ?

Si on vous diagnostique une méchante infection (pulmonaire par exemple) vous refusez de prendre des antibios et de vous soigner rapidement, préférant mourir “sainement” ?

Même question avec les vaccins, actuellement le nombre de vaccination obligatoire augmente dangereusement, c’est incontestable.

Mais on oublie vite que sans vaccin anti polio une partie de la population vivrait difforme où dans un poumon artificiel. Nous avons la mémoire courte, il y a 100 ans la population vivait dans la terreur des épidémies régulières et mortelles de polios, mais comme le risque à complètement disparu nous avons complètement oublié ce bénéfice.

Même raisonnement avec le tétanos, la rage et beaucoup d’autres maladies qui ravageaient la population au siècle dernier.

En cas d’accident de la route vous refuseriez l’imagerie médicale permettant de révéler l’emplacement et la gravité de vos lésions ? puis la chirurgie qui pourrait vous sauver ? et la mise sous antibiothérapie minimisant le risque de choper les saloperies qui traînent dans l’air ?

“le seul vrai médicament c’est une nourriture saine… car quand l’organisme est en homéostasie il opère toutes les réparations physiques qui ont une influence directe sur le métabolisme qui se remet en place…”

Vous voulez donc dire qu’il y a 100,200,500 ans tous ceux qui avaient les moyens de se payer de la nourriture saine et variée n’étaient jamais malades ? qu’ils ne chopaient jamais le tétanos en se piquant avec une épine de rose ? que les épidémies de peste glissaient sur leurs peaux ? bizarre, même les plus favorisés et les plus sages concernant l’hygiène de vie dépassaient rarement la 60aine.

Et je passe sur les antalgiques par exemple, même les plus anti médicaments ne crachent pas sur un paracétamol en cas de rage de dents, où sur des dérivés opiacés quand la douleur est trop violente où dure trop longtemps.

Se nourrir sainement est important, c’est incontestable, nous l’avons compris, hélas le cancer par exemple lui n’est pas au courant, pas plus que les maladies infectieuses où que les MST par exemple.

Faire l’amour régulièrement est important pour le mental donc pour le physique mais vous oubliez vite que la syphilis par exemple est une maladie mortelle… je devrais dire était une maladie mortelle, car ce qui vous tuait il y a encore 100ans se soigne désormais très bien… avec des médicaments :

Moins

J’ai répondu cela

fatfreddy fatfreddy Merci pour votre éclairage et vos arguments qui tiennent mais qui pourraient être un par un contestés… geraldineclaise.fr. Je vais soumettre votre analyse à Thierry Casanovas… et Crevecoeur… toute l’équipe qui prépare une émission hebdomadaire à partir de nos questions. J’espère que vous serez mis en avant vu l’extrême dévouement de votre démarche qui mérite beaucoup d’attention. MAIS il y a un MAIS je prépare une livre sur les saloperies du monde médical entre autres je vais faire une vidéo sur ma chaîne sur les milliards détournés par le monde médical… qui entre autre acceptent plus de 2 millions de fausses cartes Vital… et en ce qui me concerne j’ai subi l’orgueil mal placé et l’incompétence de nombreux médecins que j’appelle MÉDECINS MALADES le titre de mon livre. Il faut lire entre autre Philippe De Funés radiologue et fils de Louis ! Qui dénonce tous les actes inutiles et dangereux et comment le patient jugé inférieur (non initié) est traité. Face à un fonctionnement bien trop complexe et magique qu’est le corps humain… ZÉRO connaissance en sexualité alors que c’est la base du bien être… les amoureux n’attrapent jamais de cancer ou de sida qui n’existent pas, car leur circuit hormonal fonctionne à plein régime comme un moteur bien huilé. Ce n’est pas normal que le français sois aussi abruti par les prises de médicaments… un sur deux en prend tous les jours pour se gaver de produits dangereux… l’analyse des cours d’eau affole les observatoires tellement l’urine est polluée !

Je voudrais juste finir par une remarque générale car je sais D’où vient l’exploitation excessive des médicaments… c’est la bande d’escrocs KHAZARES qui depuis vingt siècles vivent de pillages qui se sont transformés en banquier il y a deux siècles… car virés de KHAZARIE ils sont devenus nomades et ont créé la dynastie Rothschild… il faut lire mon livre KHAZARE MAFIA JUIVE pour comprendre que ces criminels ont des rivières de sang sur les mains… et des tueurs restent des tueurs… des criminels… QUI CRÉENT AU DÉPART UNE ACTIVITÉ QUI SEMBLE INDISPENSABLE ET ATTIRANTE… c’est le marketing inventé par les juifs pour pousser à la consommation et vendre n’importe quoi pour devenir riche… puis après avoir investi des milliards quand le gogo est accro on le plume à mort ! À l’exemple de FB bien sympa au départ mais qui est devenu une machine de guerre sous contrôle du Mossad… vous ne pouvez rien faire de voyant qui grossi sans le contrôle de l’état et de ses services secrets qui depuis Israël veulent contrôler le monde sous le NOUVEL ORDRE MONDIAL avec vaccination et 5G pour contrôler votre cerveau et envoyer une décharge si vous êtes inutile à la cause messianique des KHAZARE… TOUT débute sous de bons sentiments MAIS tout est dévié et falsifié pour enrichir et donner le pouvoir aux maîtres du monde… c’est idem APPLE… les labos BIG FARMA qui font tuer toute personne qui gêne leurs magouilles… qui achètent l’OMS et l’ORDRE des médecins qui interdit toute médecine douce qui ne passe pas par les produits chimiques… autant manger des OGM si on veut se gaver de produits chimiques !

PS Les médecins sont tellement nuls qu’ils ne connaissent pas l’utilité du lobe de l’oreille mais pire l’extrême utilité du prépuce qui est notre cerveau principal… celui qui récolte les informations pour les envoyer au cerveau qui n’est qu’un disque dur d’enregistrement bête et discipliné… on peut mettre n’importe quoi dans le cerveau même que l’on ne doit pas manger de porc et ne pas avoir de chien ! Voir mon livre PRÉPUCE MON AMOUR qui explique pourquoi juif, arabes et non circoncis ne peuvent pas vivre en paix… le circoncis est conflictuel et source de violence… geraldineclaise.fr

Dissolution de la police de Minneapolis : une réponse à l’immunité de facto des policiers ?

La police de Minneapolis est en passe d’être démantelée, a annoncé le conseil municipal de la ville, dimanche. Trois semaines après la mort de George Floyd qui a mis le feu aux poudres, les autorités jugent que l’institution policière ne peut pas être réformée. La faute, pour nombre d’experts, au syndicat de la police et à son patron Bob Kroll.

Plus de police à Minneapolis ? Les conseillers municipaux de cette ville du Minnesota à l’épicentre de la vague de manifestations contre les violences policières aux États-Unis se sont prononcés à une écrasante majorité, dimanche 7 juin, en faveur du démantèlement du département local de la police. 

Les élus ont reconnu que le processus serait long et incertain, mais ils estiment que le destin tragique de Georges Floyd, un Afro-américain mort lors d’un contrôle de police il y a trois semaines, a démontré l’impossibilité de réformer cette institution.

L’impossible réforme de la police

Ce constat apparaît comme une gifle pour Jacob Frey, le maire de Minneapolis, et son chef de la police, Madaria Arradondo, deux figures progressistes du paysage politique du Minnesota, qui travaillent depuis des années à réformer la police locale. La veille de l’annonce choc des conseillers municipaux, Jacob Frey avait encore exprimé son opposition à l’hypothèse du démantèlement, s’attirant les huées des manifestants. Face à la foule, l’édile s’est dit convaincu qu’en redéfinissant le rapport de force avec le syndicat de police locale et “en s’appuyant davantage sur d’autres relais avec les communautés”, il était encore possible de sauver les meubles de la police locale.

Sur le papier, Minneapolis compte parmi les villes américaines ayant fait le plus pour changer l’image de sa police. L’arrivée en 2017 à la tête des forces de l’ordre de Madaria Arradondo, premier afro-américain à occuper ce poste, a été accompagnée par une série de mesures destinées à faire disparaître certaines pratiques policières parmi les plus controversées. Il a notamment obligé les officiers à allumer leur caméra corporelle dès qu’ils partent en mission, et a mis un terme à la pratique de poursuivre systématiquement le moindre consommateur ou revendeur de cannabis. Cette habitude était perçue comme particulièrement discriminante car l’écrasante majorité des personnes interpellées étaient d’origine afro-américaine.

De son côté, Jacob Frey s’est battu pour faire interdire des entraînements policiers controversés destinés à préparer les officiers à anticiper chaque situation sur le terrain comme potentiellement conflictuelle.

Depuis 2015, soit trois ans avant l’élection de Jacob Frey, le conseil municipal a fait adopter plus d’une douzaine de réformes de la police, a comptabilisé le site The Intercept. La plus récente, votée en juillet 2019, prévoyait l’instauration d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur les violences policières. Mais l’épidémie de Covid-19 a repoussé sa création à une date ultérieure.

Pourtant, ces efforts n’ont pas suffi à faire baisser le nombre de plaintes contre la police qui est resté stable depuis 2012, souligne le Wall Street Journal. Depuis cette date, il y en a eu 2 600, dont seulement 12 ont abouti à une sanction disciplinaire, affirme le quotidien économique. Dans plus de la moitié des incidents impliquant l’utilisation d’une arme à feu par un policier, la personne visée était noire, alors que seulement 18 % de la population de Minneapolis est d’origine afro-américaine.

Bob Kroll, maître officieux de la police ?

Un épisode permet de mieux comprendre la persistance de ce sentiment d’impunité et l’impression d’une police prompt aux dérapages racistes. En 2007, plusieurs policiers ont déposé une plainte officielle contre leur propre département, dénonçant le racisme de certains de leurs collègues. Le futur chef de la police, Madaria Arradondo, faisait partie des plaignants, tandis que parmi les accusés figuraient le nom d’un certain Bob Kroll. Loin d’avoir pâti de cet incident, ce policier est devenu en 2015 le tout puissant patron du syndicat des policiers de Minneapolis qui compte plus de 800 membres.

C’est là que le bât blesse pour la plupart des observateurs et acteurs sur le terrain. “Le chef du syndicat a historiquement plus de pouvoir que le directeur de la police“. Même le maire de la ville, a reconnu qu’il se sentait trop souvent impuissant face au lobbying de Bob Kroll et de son syndicat.

Avec une dizaine de plaintes contre lui au compteur, ce sexagénaire est l’archétype du policier de la vieille école convaincu du bien-fondé du recours à la manière forte. Il est apparu à un meeting de Donald Trump avec un T-shirt “les policiers avec Trump”, il a qualifié le mouvement “Black Lives Matter” d’organisation “terroriste”, et il a jugé opportun de suggérer que George Floyd était un “criminel violent”.

Des accords syndicaux qui contribuent au sentiment l’impunité

Cet accord prévoit, par exemple, que les détails des plaintes contre les officiers sont effacés de leur dossier après six mois, sauf s’il y a eu sanction. En d’autres termes, la police des polices ne sait souvent pas si elle a affaire à un récidiviste lorsqu’elle se penche sur le cas d’un officier accusé de violences policières. Les agents accusés ont aussi le droit à deux jours de “réflexion” entre le moment où on leur expose les griefs à leurs encontre et leur première audition devant la commission chargée de juger l’affaire. “Ils ont ainsi le temps de peaufiner leur version des faits avec le syndicat”, Enfin, un policier sanctionné peut contester la décision devant un arbitre “qui est souvent un membre du syndicat” et qui peut annuler la punition. Coluche qui nous parlait des bavures se demandait chez qui la bavure allait porter plainte. Moi à Perpignan j’ai été victime de la police car je faisais du porno et les juges donnaient ordre de me niquer… j’ai été condamné pour des faits inventés… et ça a commencé à 20 ans avec cette loi pourrie ou des flics vous envoie en prison juste parce que vous fréquentez une prostituée…

Bob Kroll n’a pas seulement veillé à l’immunité de facto des policiers, il s’est aussi assuré qu’une certaine culture “guerrière” survive à toute tentative de réforme. Ainsi, après la décision du maire d’interdire les formations controversées, le syndicat a décidé de les mener lui-même et les rendre gratuites pour tous. “L’idée est de faire entrer dans la tête des policiers que lorsqu’ils vont sur le terrain, ils ont l’impression d’aller en zone de guerre”,

Mais pour les conseillers municipaux de Minneapolis, il n’y a plus de temps à perdre en négociation. Ils estiment que les manifestations géantes qui ont commencé à Minneapolis pour gagner ensuite l’ensemble du pays prouvent qu’avec des accords comme celui négociés par Bob Kroll, la police a creusé sa propre tombe. Il faut maintenant refermer le cercueil … sans vraiment savoir ce qui viendra après. Et vous allez voir à quel point quand la police a du pouvoir comme elle en abuse ! Reste que de gérer une population noire c’est quasiment impossible et comme le propose même DIEUDONNE il faut que les noirs de France retournent chez eux en Afrique… il y a 20 ans il n’y avait pas de noirs en France… ils ont tous débarqués en magouillant avec les associations genre Soros qui sait que le meilleur moyen de foutre la merde c’est comme aux USA d’avoir une communauté noire qui exacerbe en pleureuses l’esclavagisme et la colonisation. Ces pleureuses espères inconsciemment qu’elles vont toucher du fric sans travailler… car c’est une mentalité infantile et puérile… à une prise de sang j’ai eu des problèmes avec un noir … double problème il m’insulte et après il me ressort les chaines de ses ancêtres ! Des chaines mise en scène dans sa tête au lieu d’oublier le passé et de s’inventer une vie française en ayant la chance de vivre en France alors que ce n’est pas son pays… L’autre problème étant le niveau intellectuel des flics. Qui ignorent ce qu’est l’intelligence… car sinon ils ne peuvent pas faire flic… l’intelligence c’est la sensibilité et les sensations comme ressentir des émotions ! Hors la fonction annihile l’empathie la tolérance et l’amour. Il faut de la haine, de l’indifférence et des résultats… mais surtout pas de tolérance ! Alors qu’à l’origine ils sont là pour nous protéger et non nous agresser… mais depuis que nous sommes avant tout des automobilistes nous sommes considérés comme des délinquants… de la route . Le jour ou la lâcheté collective a accepté de se ceinturer en voiture le chauffeur est apparu comme un bouffon à qui on peut obliger de faire n’importe quoi… Voir cette vidéo dans une salle d’attente ou deux comédiens se lèvent et du coup tous les patients se lèvent au passage d’un patient qui sort du cabinet… des moutons !

Le meurtre de Floyd est prémédité, Chauvin le connaissait bien et protégeait la police lors d’une opération de racket dans toute la ville

Le meurtre de Chauvin est une embuscade tendue par la police, totalement préméditée, liée à l’ingérence de Floyd dans l’équipe d’extorsion des propriétaires du club, la même équipe qu’il a utilisée pour assassiner Floyd.
VT savait dès le premier jour que la police et les procureurs mentaient à propos de Chauvin et de sa véritable relation avec George Floyd. Alors que le monde entier regardait Chauvin assassiner Floyd, ce qui a été jugé justifié à l’origine…

Puis Chauvin a été arrêté pour homicide involontaire au troisième degré
Qui n’est pas du 2ème degré
Mais, comme nous avons maintenant la confirmation que Chauvin avait des raisons de s’en prendre à Floyd, tout s’écroule.
Maintenant, c’est un meurtre au premier degré pour les quatre officiers, mais sont-ils les seuls ?
Pourquoi Minneapolis essaie-t-elle de fermer sa police ? Sont-ils en train de mettre en place un vaste réseau d’extorsion avec des dizaines de policiers agissant en tant qu’exécuteurs de “Murder Incorporated” ?
VT dit “absolument oui”.

Regardons l’arrestation et le magasin qui a appelé la police à cause d’une prétendue contrefaçon de 20 dollars.

Personne ne peut fabriquer un faux billet de 20 dollars, maintenant que Jackson ressemble à Mick Jagger et que les billets ont une bande magnétique.

Où est le billet ? Les services secrets ont-ils été appelés ? Pourquoi quelqu’un accepterait-il un faux billet, puis appellerait-il la police et, surtout, le faussaire attendait dans sa voiture à l’extérieur, mais sans aucune raison imaginable.

Ou bien Floyd a-t-il été piégé, invité à attendre pour rencontrer quelqu’un, une rencontre organisée par le propriétaire du magasin ?

Au lieu de la personne qu’il attendait, une voiture remplie de flics véreux se présente avec son ennemi personnel maintenant bien établi, Derek Chauvin et Floyd est exécuté devant les caméras.

Un témoin s’est présenté, mais d’autres ont essayé et ont été réduits au silence. Ce que vous entendrez sur la vidéo et lirez dans la transcription ci-dessous est ce qui peut être dit, limitant les accusations à Chauvin, qui est déjà un “homme mort en marche”.

Les 3 autres officiers, avec Chauvin, ne sont qu’une petite partie d’une opération à l’échelle du département qui terrorise Minneapolis depuis des décennies. D’après CBS News :

CBS News : Alors que les personnes en deuil à Houston honorent la vie de George Floyd à Minneapolis, CBS News apprend de nouveaux détails d’un collègue de boite de nuit sur la prétendue histoire entre Floyd et Derek Chauvin. Selon un ancien collègue, non seulement ils se connaissaient, mais ils avaient aussi des antécédents de frictions.

Floyd et Chauvin travaillaient tous deux à la sécurité d’une boîte de nuit à la même époque. Selon son collègue David Pinney, les deux hommes avaient des antécédents.

“Ils se sont cognés la tête”, a dit Pinney.

“Comment ?” a demandé CBS News.

“Cela a beaucoup à voir avec le fait que Derek était extrêmement agressif dans le club avec certains des clients, ce qui était un problème”, a expliqué Pinney.

La famille Floyd dit qu’ils pensent que ce qui s’est passé le 25 mai était en partie personnel. Leur avocat a demandé que Chauvin soit accusé de meurtre au premier degré, “parce que nous pensons qu’il savait qui était George Floyd”.

“Y a-t-il un doute dans votre esprit que Derek Chauvin connaissait George Floyd ?” CBS News a demandé à Pinney.

“Non. Il le connaissait”, a dit son collègue.

“A quel point le connaissait-il ?” a demandé CBS News.

“Je dirais plutôt bien”, a répondu Pinney.

Maya Santamaria, la propriétaire du club, maintenant incendié par les manifestants, a décrit comment Chauvin traitait les clients noirs quand elle a parlé à CBS News pour la prochaine émission spéciale “Justice pour tous”.

Santamaria a déclaré qu’elle payait Chauvin, lorsqu’il n’était pas en service, pour qu’il reste assis dans sa voiture de patrouille devant le El Nuevo Rodeo pendant 17 ans. Elle a déclaré que Floyd a travaillé comme agent de sécurité à l’intérieur du club fréquemment au cours de l’année dernière. En particulier, ils travaillaient tous deux le mardi soir, lorsque le club organisait une compétition de danse hebdomadaire très populaire.


Le magistrat Charles Prats évoque désormais une fraude sociale potentielle de 30 milliards d’euros

«L’administration fait-elle la politique de l’autruche ?» En cause, de nouveaux documents officiels à partir desquels le magistrat, calcule une perte potentielle de l’ordre de 30 milliards d’euros, bien loin des estimations de la Sécurité sociale, qui chiffre la fraude à quelques centaines de millions d’euros au maximum.

Dans les pages du Journal Officiel de la République Française, l’administration concernée disait recenser 12.392.865 personnes nés à l’étranger «disposant d’un droit ouvert à recevoir au moins une prestation sociale». Et c’est sur la base de ce nouveau groupe d’assurés que Charles Prats relève une première incohérence : selon l’Insee, il existe 8,2 millions de personnes, immigrées ou non, nés à l’étranger en France. Pourquoi un tel écart?

En retranchant les retraités vivant à l’étranger (1,1 million) et les régimes spécifiques à la Polynésie et à la Nouvelle-Calédonie, le magistrat aboutit au chiffre de 2,4 millions de personnes nées à l’étranger actives en surnombre dans le système de la Sécurité sociale française. C’est en se basant sur une dépense moyenne nationale de 11.800 euros par assuré que le magistrat déclare que la fraude potentielle pourrait atteindre «30 milliards d’euros par an». Mais c’est énorme que chaque individu en France coute 11 800 € de soins ! On comprend ici tout l’intérêt de Rockefeller d’encourager la fraude. Sans cette fraude jamais ses labos ne feraient des milliards de bénéfices. En plus en se soignant avec les plantes et en se nourrissant sainement nous ne tombons jamais malade ! C’est le stress de tous ces chantages à la peur qui rendent les gens malades. Le lobby juif nous traite comme du bétail ? Pour nous rendre malade… vous avez en plus les chemtails, ces avions qui répandent du souffre et de l’aluminium… En même temps les adeptes de Thierry Casanovas qui comme moi ne vont jamais chez le médecin coutent 0 € ! Nous voyons beaucoup d’étrangers infirmes… beaucoup d’arabes abandonnés à la DASS, et 80% de ces gens dans les prisons avec tous les dégâts qu’ils font pour mériter la prison … sans compter que j’ai failli me faire tuer 3 fois… j’en ferais une vidéo… et que nous sommes 12 millions d’handicapés qui ne sortent pas… et ces ordures arrivent à perpétrer 6 000 agressions par jour !

42% des bénéficiaires d’allocations familiales «nés à l’étranger»?

Dans le détail, d’autres incohérences surgissent, qui font douter le magistrat : sur les plus de 12 millions d’assurés nés à l’étranger selon le ministère, 86% auraient un droit ouvert aux prestations maladie, 43% seraient en situation de recevoir des prestations familiales et 33% auraient des droits à la retraite. En confrontant ces pourcentages aux statistiques sur les bénéficiaires d’aides sociales en France, cela ferait par exemple 42% des bénéficiaires d’allocations familiales qui seraient nés à l’étranger, ou encore un cinquième des retraités en France qui seraient nés à l’étranger… Des chiffres incohérents, selon le magistrat, sauf à imaginer des compte de sécu surnuméraires, support d’une fraude de grande échelle. L’algérie déclare 30 000 français… je suis allé à Oran et à Alger et je peut vous dire que le pays est tellement pourri qu’il n’y a pas de français … après 19 heures il n’y plus de femmes dans les rues, et dans la journée elles se déplacent très vite avec interdiction de parler à un homme ! C’est dire comme on se fait chier dans un pays pareil… et qu’avec des moeurs aussi débiles vous pouvez vite avoir des embrouilles avec un mari jaloux ou du racket etc… donc à Alger il y a 100 français y compris l’ambassade et le lycée français ! Puis quelques français sur les forages comme ingénieur ! Pas de français qui font du business car il est réservé au FLN qui vous impose un associé algérien si vous insistez vous devez verser une caution qui est bloquée ! Alors comment nous arrivons a verser 30 000 retraites ? D’ailleurs Micron le minus est allé faire un discours pour voir ces 30 000 français qu’il ne risque pas de voir !

la direction de la Sécurité sociale renvoie à son communiqué  faisant état de 609.000 cartes Vitale en surnombre, et souligne que «cela ne signifie pas qu’il y a des fraudes ou de la consommation de soins avec ces cartes Vitale». En commission, le magistrat évoquait pourtant ce point : «quand on est dans la branche famille, c’est qu’on touche tous les mois… Même chose pour la branche vieillesse avec le versement d’une retraite». Affaire à suivre. 

12,4 millions de personnes nées à l’étranger ont des prestations sociales alors qu’elle ne sont que 8,2 millions selon l’INSEE… Finalement l’enjeu de

Charles Prats: «Il existe des millions de zombies dans les fichiers de la sécurité sociale!»

les résultats de la dernière mission d’enquête parlementaire sur la fraude sociale sont particulièrement inquiétants. On y apprend notamment que l’administration comptabilise officiellement 3,1 millions de centenaires réputés en vie, alors que le dernier recensement en dénombrait… 21 000.

Charles PRATS.-  le public découvrait ce que nous dénoncions depuis des années: la fraude aux numéros de sécurité sociale à l’aide de faux documents. Les investigations menées par le ministère du budget avaient permis de l’évaluer à 1,8 million de numéros de sécurité sociale frauduleusement obtenus. Ce qui représentait environ 14 milliards d’euros annuel d’enjeu potentiel. Cette information, largement reprise, avait d’ailleurs été très fortement contestée par les tenants du #YaPasDeFraude en matière de prestations sociales..11,9 millions de personnes nées à l’étranger ont été bénéficiaires de prestations sociales… alors que l’INSEE n’en compte que 9,5 millions maximum. Et pourquoi se limiter aux étrangers qui ont de fausses cartes ?… même en France il doit y avoir des fausses cartes. Quand on vois comme les associations pro migrants les aident à nous niquer au point de réclamer des droits alors qu’ils sont illégaux ! On peut imaginer le trafic de faux papiers pour niquer les français… car tous ces pro Soros gauchistes sont pour ruiner la France ce qui est aberrant quand on vie en France ?

Cette mission a rendu un rapport, qui conclut globalement sur le caractère très subsidiaire de ces fraudes. Il suffit pourtant de lire attentivement ce document pour constater qu’il ne tire pas les conclusions de ses propres découvertes: 56,4 % des numéros de sécurité sociale attribués à des personnes nées à l’étranger ont touché des prestations sociales dans les 12 mois précédents. Rapporté au stock, cela signifie que 11,9 millions de personnes nées à l’étranger ont été bénéficiaires de prestations sociales sur l’année, alors que le recensement INSEE et les chiffres relatifs aux retraités à l’étranger permettent d’estimer à environ 9,5 millions grand maximum le nombre de personnes pouvant correspondre à ce critère.

Quelles sont les principales découvertes de ce nouveau rapport?

méthode d’audit de premier niveau, qui consiste à comparer le nombre de numéros de sécurité sociale existant dans le système pour des gens censés être en vie avec le nombre de personnes existant réellement au regard des données du recensement INSEE. Les premiers éléments obtenus par cette mission, dévoilés ce 3 septembre 2019, sont particulièrement inquiétants: l’INSEE a en effet très officiellement indiqué aux parlementaires que le répertoire national d’identification des personnes physiques comportait 84,2 millions d’identités correspondent à des personnes réputées en vie, alors que le recensement fait état de 67 millions d’individus dans le pays, nés en France ou à l’étranger!

Sur ces 84,2 millions de numéros de sécurité sociale, 18,7 millions sont nés à l’étranger et donc 65,5 millions sont nés en France. Or le recensement INSEE nous apprend que seulement 7,9 millions de personnes nées à l’étranger sont sur le territoire français et donc 59,1 millions de personnes nées en France sont de même sur le territoire. Globalement, les données transmises par l’INSEE à la mission d’enquête ont donc permis de constater que 6,4 millions de numéros de sécurité sociale de personnes réputées en vie et nées en France correspondraient à des «fantômes» sans aucune explication à ce stade. De même environ 9,5 millions de numéros de sécurité sociale de personnes réputées en vie et nées à l’étranger apparaitraient en surplus par rapport au nombre de personnes nées à l’étranger devant être dans le système social (en tenant notamment compte des retraités habitant à l’étranger ou des habitants de certains territoires d’Outre-Mer).

Ces incohérences pourraient-elle être simplement des conflits de données administratives? Dans quelle mesure cela révèle-t-il un potentiel frauduleux?

Un autre exemple démontre l’étendue du problème. La mission s’est également attachée à enquêter sur le cas des personnes centenaires dans le système social français. L’INSEE a indiqué aux parlementaires que la France comptait 3,1 millions de centenaires réputés en vie! 1,5 million de centenaires nés en France, ainsi que 1,6 million de centenaires nés à l’étranger. Le dernier recensement faisait pourtant état de 21.000 centenaires vivant en France… L’INSEE a indiqué aux parlementaires que la transmission des actes de décès pouvait être compliquée pour les personnes nées à l’étranger. Cela concerne donc globalement 1,6 million de centenaires. En revanche, concernant les personnes en France, l’INSEE a indiqué que le système fonctionnait très bien, avec une mise à jour hebdomadaire des actes de décès qui seraient parfaitement transmis par les communes. On espère que nous n’avons pas trois millions de centenaires percevant retraites et prestations mais il faut avouer que se pencher sérieusement sur la gestion du fichier social eu égard à ce scoop révélé par l’enquête parlementaire semblerait utile! Quand on sait que les circoncis qui en plus pratiquent des tabous alimentaires sont en très mauvaise santé… la thyroïde est atteinte comme je l’explique dans mon livre PREPUCE mon AMOUR … donc ces gens ne vivent pas vieux. C’est ce qui est frappant en Afrique, il y a très peu de vieux… qui sinon ont une vie encore plus merdique car ils dérangent ! Très peu de vieux donc très peu de morts du Coronavirus ! Rien à voir avec la nivaquine, car ces gens n’en prennent pas ! C’est un truc de touriste !

La précédente estimation d’un enjeu de fraude aux environs de 14 milliards d’euros pourrait donc se révéler trop… basse? La fraude pourrait se monter à plusieurs dizaines de milliards d’euros.

Le contrôle devient indispensable et cette mission parlementaire vitale à l’heure où l’on parle notamment de réforme des retraites et donc de baisse des pensions des retraités français puisqu’il vient d’être démontré que le doute existe pour 17 millions de numéros de sécurité sociale, soit 20 % des identités du système social national… qui distribue plus de 700 milliards d’euros chaque année. Chacun peut dès lors calculer l’enjeu financier annuel potentiel de dépenses indues de sécurité sociale si une part significative de ces numéros «zombies» perçoivent des prestations.

Existe-t-il une solution concrète? On a l’impression que les services de l’État sont dépassés!

Seul un passage à la biométrisation des numéros de sécurité sociale avec obligation pour tous de se réimmatriculer peut permettre de gérer ce problème efficacement et à moindre coût. La technique existe et peut même s’appuyer sur la blockchain. Frauder c’est voler, celui qui fraude doit être sanctionné. Mais pour cela il faut le détecter. La remise à plat des numéros de sécurité sociale est une étape indispensable pour cela.

Les étudiants étrangers, dont les Algériens, ayant entamé leurs démarches afin de poursuivre leur cursus universitaire en France seront prioritaires lors de la reprise du service des visas. A leur relance, les activités consulaires prendront en charge les étudiants algériens en priorité. C’est ce qu’a annoncé le consul général de France à Alger, Marc Sédille, dans un entretien accordé ce jeudi 4 juin au site VVA, spécialisé dans les voyages. On s’efforce je ne sais pour quel chantage ou quelle magouille… les français à recevoir des algériens en priorité. Alors que toutes leurs remarques sont de la haine pour la France.

  1. Leytonne  1 jour déjà Les algeriens algérienne du bled des gens sans honneur malgré tout ce que la France leur fait et leur a faite ils courent comme des toutous derrière elle c’est sur se ne sont pas des allemandsRépondre
  2. Leytonne  2 jours déjà La France a participé a des massacres sur des civils en Algérie 1994 sur ordres directe du criminels Patrick fort haut fonctionnaire de la dgse Française et maintenant protègé par l’état français.


L’État laisse-t-il passer des milliards d’euros de fraude aux prestations sociales ?

Un «scandale d’État», rien de moins, selon le magistrat Charles Prats. Un non-problème, pour l’administration de la Sécurité sociale. Qui a raison? Le premier, ancien membre de la Délégation nationale de lutte contre la fraude, service rattaché à Bercy, affirme dans plusieurs médias (Europe1, RMC) que des comptes de sécurité sociale frauduleux permettent à des individus de prétendre aux aides sociales des différentes branches (maladie, vieillesse, famille) à une échelle massive. Une estimation de 14 milliards d’euros est avancée, presque le triple du déficit de la Sécurité sociale en 2017. La direction de la Sécurité sociale (DSS) et la Caisse nationale d’assurance vieillesse (Cnav) assurent de leur côté que le risque est entièrement maîtrisé, et qu’une fraude à cette échelle est impossible. Pourtant, la sénatrice UDI-UC Nathalie Goulet, qui s’est saisie du dossier au niveau parlementaire, dit se heurter à une fin de non-recevoir des gouvernements et majorités successives depuis plusieurs années sur le sujet, et évoque «un État dans l’État», qui préfère rester muet sur le dossier plutôt que d’avouer sa faute. Alors qu’en supprimant la fraude par de la racaille la SS est bénéficiaire et les français pourraient avoir plus que 800 € de retraite ! On est vraiment gouverné par des ordures dont le calcul n’a rien à voir avec ma logique. Et avec ces fous dangereux pilotés par Rothschild, vous risquez de vous faire tuer juste pour avoir dit la vérité.

«Sésame, paye-moi»

Comment une telle faille serait-elle possible, selon le magistrat et la sénatrice? Pour un bénéficiaire né à l’étranger, la sécurité sociale attribue un numéro manuellement, sur la base de documents d’identité du pays de naissance. Or depuis une circulaire prise sous le gouvernement Jospin, les photocopies sont autorisées pour attester des documents d’identité. Un processus de contôle allégé qui aurait permis de nombreuses inscriptions frauduleuses, donnant ainsi accès à une part importante de l’univers des prestations sociales françaises. Des comptes sécu surnommés «Sésame, paye-moi» par Nathalie Goulet. Ce Jospin et ses socialistes fous ont fait beaucoup de mal à la France dont le peuple souffre d’abus de maltraitance…

Mais combien seraient-ils exactement? Dans le bilan de la Délégation nationale à la lutte contre la fraude, des policiers avaient travaillé sur un échantillon de 2056 dossiers sociaux, et identifié 10,4% de faux (selon Charles Prats, 80% des faux documents copiaient des papiers algériens, marocains, congolais et maliens).Par extrapolation, sur les 17,6 millions de comptes de Français nés à l’étranger, le nombre de dossiers frauduleux atteindrait donc 1,8 million.

De là, et dans l’hypothèse où tous ces comptes servent activement une escroquerie, le magistrat avance une somme de 13 à 14 milliards d’euros, en prenant la moyenne des dépenses annuelles de sécurité sociale par compte (environ 7500 euros). Un chiffre qui donne surtout un ordre de grandeur: il pourrait être largement surestimé, par exemple si les fraudeurs tiraient des montants plus bas pour éviter d’être repérés, ou si les comptes étaient simplement erronés mais sans volonté d’arnaque aux aides sociales. Il pourrait également être sous-estimé: en février 2018, la CAF poursuivait un Algérien de 49 ans qui avait touché indûment plus de 32.000 euros d’allocations en deux ans et demi (soit 12.800 par an) en se prétendant Irakien, rapporte Les Nouvelles d’Alsace. Au passage, l’homme avait été relaxé, le tribunal de Strasbourg estimant qu’il n’avait pas commis de tromperie caractérisée, car «l’administration savait qu’il y avait une incertitude sur son identité».

Plusieurs amendements refusés

le gouvernement de François Fillon avait décidé d’avancer sur le sujet, en appuyant le principe d’un arrêt des versements, dès la constatation d’une pièce frauduleuse dans un dossier de sécurité sociale. Toutefois, l’alternance politique de 2012 avait tout annulé, aucun décret d’application n’ayant été pris pour la mesure. Depuis, Nathalie Goulet a échoué plusieurs fois à réintroduire le même type d’amendement, et a demandé la création d’une commission d’enquête en novembre sans plus de succès.

La sénatrice déplore que l’État n’ait «absolument pas la culture de l’évaluation» et indique ne pas comprendre cette volonté d’éluder la question.

L’administration affirme que les comptes ont tous été contrôlés

Mais alors, des milliards partent-ils dans la nature chaque année à cause d’un simple laxisme de l’administration sur des documents d’identité? le cabinet d’Agnès Buzyn, ministre de la Santé, nous redirige d’abord vers la Direction de la sécurité sociale (DSS). Pour cette dernière, les chiffres avancés sont «totalement faux», à commencer par le taux de fraude documentaire: «il y a huit ans, il y avait peut-être un sujet concernant la non-traçabilité» des documents servant à établir des comptes. Mais depuis, «différents niveaux de contrôle incluant des outils du ministère de l’Intérieur et des communications avec les consulats ont été mis en place» pour vérifier l’authenticité des documents des Français nés à l’étranger. À propos du stock d’identités frauduleuses, la DSS souligne qu’un audit sur les comptes étrangers a eu lieu et qu’ «environ 500.000 comptes à risque ont été écartés». Malgré des demandes répétées, Le Figaro attend toujours de recevoirles pièces justificatives. En 2016, seuls 2000 contrôles avaient eu lieu, selon la secrétaire d’État Ségolène Neuville, alors interrogée par Nathalie Goulet.

De son côté, la Cnav (la Caisse nationale d’assurance vieillesse) fait état d’échantillons avec des taux d’anomalie plus faibles constatés sur le flux de nouvelles inscriptions (600.000 dossiers par an): 6,3% en 2011, 5,44% en 2013, 4,23% en 2018. Et surtout, elle ne pose pas le problème du stock à risque dans les mêmes termes. Le service ne considère pas comme «fraude» à proprement parler les défauts relevés dans les documents: «une pièce d’identité de qualité moyenne ou non satisfaisante, relevée comme anomalie, ne veut absolument pas dire qu’il y a une volonté d’escroquerie». Renaud Villard, directeur de la Caisse, ajoute de même qu’«un numéro de Sécu n’ouvre pas de droit en soi. À chaque prestation, il y a une barrière à l’entrée avec d’autres justificatifs». Pour lui, si le chiffre d’1,8 million de comptes frauduleux était exact, «on trouverait tout le temps des cas d’abus. Mais il n’y a pas de risque financier sur l’existence d’un NIR (Numéro d’inscription au répertoire, qui est un moyen de dialogue entre services». Le responsable conclut qu’il y a «bien sûr des dossiers de fraude, mais absolument pas à l’échelle décrite».

Dernier détail, les deux administrations ne tiennent pas le même discours sur l’autorisation des photocopies: pour la DSS, celles-ci ne sont plus autorisées pour créer un compte, pour la Cnav, elles le sont lorsque le demandeur est «physiquement présent».

Pas de quoi dissiper les doutes aux yeux de Nathalie Goulet: «soit ils ont fait le ménage et c’est tant mieux, soit non, mais dans tous les cas un contrôle parlementaire est absolument nécessaire». Contactées par le Figaro, des sources parlementaires LaREM ne se prononcent pas sur le dossier. Une d’entre elles souligne que pour la majorité, le «non-recours» aux aides sociales est un problème aussi grave que la fraude, et assure que plusieurs mesures permettront bientôt de mieux lutter contre les détournements, notamment l’échange d’informations entre administrations, ainsi que le versement social unique, qui doit être mis en place l’année prochaine, et qui nécessitera le croisement des fichiers fiscaux et sociaux.

Renouvellement de carte de séjour : Le long combat d’un Algérien en France

Un ressortissant algérien a obtenu gain de cause devant le tribunal contre l’Etat français. Détenteur d’un titre de séjour « étranger malade », le ressortissant algérien s’est livré à un rude combat pour le renouvellement de son titre de séjour. L’ordonnance a été prononcée en sa faveur par le tribunal de Montreuil, indique Maître Fayçal Meghrebi avocat au Bureau de Paris.

Le requérant avait obtenu son titre de séjour « étranger malade » en 2018. En février 2020, la préfecture a refusé de procéder au renouvellement du document. Une décision de quitter le territoire français lui avait été signifiée.

L’avocat Fayçal Meghrebi rapporte que «  le juge administratif précise qu’il existe un doute quant à la possibilité de pouvoir bénéficier d’une greffe de cornée en Algérie. Ce doute suffit à identifier une erreur d’appréciation de la part du préfet auteur de la décision de refus. De ce fait, il existe bien un doute sérieux sur la légalité de la décision ».

« Pour aboutir à la suspension d’une décision, deux conditions sont nécessaires et analysées par le juge. La première condition est relative à l’urgence d’une situation donnée, la seconde intervient lors d’un doute souligné quant à la légalité de la décision attaquée. D’après le juge des référés, l’urgence est caractérisée par l’atteinte suffisamment grave et immédiate à la situation du requérant ». Le ressortissant algérien a ainsi obtenu le 20 avril dernier, une ordonnance en faveur du renouvellement de son titre de séjour d’ « étranger malade ».

Le juge des référés suspend la décision de refus de renouvellement de titre de séjour

le juge s’est contenté de préciser que la condition d’urgence sera en principe constatée dans le cas d’un refus de renouvellement du titre de séjour ».

Pour rappel, la validité des titres de séjour a de nouveau été prolongée. Les autorités françaises ont pris la décision de prolonger la durée de validité des titres de séjour et des attestations de demande d’asile, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Dans la soirée du jeudi 14 mai, l’Assemblée nationale française a, en effet, donné son feu vert pour prolonger de six mois supplémentaires la validité des titres de séjour des étrangers et de trois mois celle des attestations de demande d’asile. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour tous les étrangers établis en France, dont les Algériens.

Ce que les Algériens doivent savoir sur le titre de séjour

De nombreux étrangers, dont des Algériens, disposant d’attaches familiales en France rencontrent un grand nombre de difficultés afin d’obtenir un titre de séjour mention « vie privée et familiale ». Les préfectures chargées des dossiers apposent dans la plupart des cas des refus souvent, injustifiés. 

les Algériens sont censés bénéficier d’un régime particulier pour les titres de séjour. Leur entrée en France est par exemple facilitée par l’absence d’exigences de visa de long séjour pour la délivrance de titres de séjour aux conjoints et parents de Français. Ils peuvent accéder plus rapidement que les ressortissants d’autres Etats à la délivrance d’un titre de séjour valable 10 ans.

Maître Fayçal Megherbi, avocat au Barreau de Paris explique que dans ce genre de procédures, les tribunaux administratifs sont plus souples dans la délivrance de titre séjour mention « vie privée et familiale » en France. « En cas de refus, il leur est possible de former un recours devant le tribunal l administratif Un avocat algérien se fait son beurre en France en nous imposant ses compatriotes qui désertent le leur pays. Et ces gens encombrent nos tribunaux déja incapables de suivre les dossiers des français.

Le tribunal administratif est plus souple

Selon l’avocat au Barreau de Paris, le tribunal administratif peut faire ainsi preuve d’une appréciation plus souple de la réalité de la communauté de vie exigée pour la délivrance d’un titre de séjour mention « vie privée et familiale ».

Il faut souligner qu’aux termes des stipulations de l’accord franco-algérien du 27 décembre 1968, le certificat de séjour d’un an portant la mention « vie privée et familiale » est délivré de plein droit au ressortissant algérien, marié avec un ressortissant de nationalité française. Cela à condition que son entrée sur le territoire français ait été régulière et que le conjoint ait conservé la nationalité française.

Des Algériens mariés à des Françaises interpellent les autorités des deux pays

Des dizaines d’Algériens mariés à des françaises sont empêchés de rejoindre leurs épouses en France. Ils sont toujours bloqués en Algérie à cause des visas. L’ambassade et les consulats de France en Algérie refusent de leur délivrer des visas d’entrée pour rejoindre leurs conjoints. Ils sont plus de 100 couples franco-algériens qui vivent le calvaire de la séparation faute de visas d’entrée sur le territoire français. La raison invoquée est l’absence de preuves sérieuses qu’ils mèneraient une vie commune. Ces Algériens mariés à des Françaises qui postulent à une carte de séjour « vie privée et familiale » en France ont interpellé en janvier dernier, le ministère des Affaires étrangères afin de faire pression sur les services consulaires français, particulièrement ceux d’Alger et d’Oran.

Bloqués en Algérie loin de leurs épouses françaises

La majorité de ces Algériens sont entrés en France via l’Espagne avec un visa Schengen. Ils ont ensuite vécu de nombreuses années en France. Une fois passés devant le maire, les services préfectoraux leur ont demandé de retourner en Algérie, leur pays d’origine, afin de demander un nouveau visa appelé « visa de conjoint » qui leur permet de revenir à nouveau en France, d’une façon régulière. Ils sont toujours bloqués en Algérie. Depuis quelques années, Ces hommes et femmes des deux rives de la Méditerranée victimes de cet arbitraire, se battent pour se retrouver et vivre ensemble.

Pour rappel, il y a quelques mois, plusieurs épouses françaises mariées à des Algériens ont manifesté devant l’annexe du ministère des Affaires étrangères et de l’Europe à Nantes. La raison est que leurs maris sont toujours bloqués en Algérie car les consulats de France dans ce pays refusent de leur accorder des visas de conjoints. Des connasses incapables de se trouver un français pour se marier… et qui vont se ramasser des coups dans la gueule au nom de la charria. Tous ces couples font des enfants puis ss séparent… et c’est la folle qui s’occupe des gosses en ne touchant jamais de pension alimentaire. Mais ils font des gosses métis à prédominance arabes qui vont avoir mille problèmes et créer des problèmes de cas sociaux !

Fraude : le fisc surveillera les réseaux sociaux

L‘administration fiscale va lancer cette expérimentation, pour déceler des signes d’un niveau de vie en inadéquation avec les revenus déclarés.

Gare à ceux qui partagent sans vergogne sur Facebook ou Instagram leurs virées en Porsche, leurs vacances de luxe à l’autre bout du monde ou les fêtes mémorables dans leur superbe villa de la Côte d’Azur… Cela pourrait désormais fournir des armes à l’administration fiscale, lorsqu’elle soupçonne quelques indélicatesses. Probablement dès l’année prochaine, les services des impôts pourront en effet utiliser les informations rendues publiques sur les réseaux sociaux pour étayer leurs redressements fiscaux, notamment ceux motivés par des signes extérieurs de richesse manifestement excessifs par rapport aux revenus officiellement déclarés. C’est ce qu’a rappelé Gérald Darmanin, le ministre de l’Action et des Comptes publics, dans l’émission «Capital» diffusée sur M6.

Les informations recueillies sur les réseaux sociaux pourront également être utilisées contre les personnes qui prétendent résider à l’étranger alors qu’au regard, notamment, du temps qu’elles passent en France, elles devraient y déclarer leur domicile fiscal.

Cette utilisation nouvelle des réseaux sociaux n’est encore qu’une expérimentation, précise le ministre. Mais elle s’insère dans un vaste plan antifraude qui a fait l’objet d’une loi promulguée le 24 octobre dernier. Ce plan prévoit notamment la création d’un service d’enquête judiciaire spécialisé dans les affaires fiscales, étoffe les sanctions contre les coupables ou les intermédiaires qui les ont aidés, renforce la possibilité de rendre publics les noms des fraudeurs et desserre le «verrou de Bercy», qui confère au fisc le monopole des poursuites pour les infractions fiscales.

Ce plan instaure aussi un échange accru de données entre administrations. L’objectif est de développer l’exploration des données (ou «data mining»), afin de cibler les contrôles sur les cas qui suscitent le plus de soupçons. «Nous allons pouvoir mettre les réseaux sociaux dans une grande base de données», a précisé Gérald Darmanin. VOILA les étrangers sont toujours évités comme un sujet TABOU mais les français et encore plus les automobilistes, eux sont emmerdés sans tabou !

Si vous faites de la moto soyez prudente !
Si c’est pour mettre vos jambes en valeur vous avez la danse
Le jardin
OU la voiture
Tiens une qui va plaire à Micron Minus

Vous pouvez aller sur mon site visionner des vidéos et acheter mes livres ! Qui sont aussi disponibles sur Amazon en version tablette à 2,99 €

Vous remarquerez comme les deux connards de Si et son complice se marrent pour déstabiliser Zemmour… Dés ce moment nous pouvons identifier les ennemis de la France… des enfants gâtés qui passeront leur temps à cracher dans la soupe… pour emmener aujourd’hui cette gauche puante à manifester pour une saloperie comme Traoré et continuer à ruiner l’économie française…

C’est fou l’âme humaine ! Cette femme fait preuve d’intelligence par sa façon de s’exprimer mais elle est assez naïve pour se lancer dans un monde laid et crade qui vous remmène au 6° siècle. Elle reconnait qu’elle s’est menti à elle même et dans une répétition égoïste de sa peur paranoiaque, c’est celle de l’enfer ! Comment un individu sain d’esprit arrive à se persuader que l’enfer existe et que de prier ou de porter un voile protège d’aller au diable ! FORMIDABLE VIDEO que je vais commenter sur ma chaine Youtube Geraldine Claise … cette femme est une grande malade à la fois masochiste et terriblement égoïste ! Jamais elle ne s’est posé la question si ses parents iraient en enfer puisque non musulmans ! Quelle saloperie cette secte qui se ramasse tous les connards de la terre … ce qui en fait sa puissance hégémonique… une puissance avec la quantité mais surement pas la qualité ! geraldineclaise.fr BRAVO MAJID pour cet exploit… De toutes façon l’islam s’écroule ; voir mon livre SUICIDE ISLAMIQUE ! Cette femme trop gâtée par ses parents est la femme typique hystérique et névrosée… avec des problèmes de relations normales avec la nudité, les hommes et le sexe.

Les banquiers américains ont volé 7 000 milliards de dollars lors du verrouillage de COVID-19 et détruit des petites entreprises

Donald Trump a une façon de dire beaucoup de choses folles et incohérentes. Et il est tellement “génial” que les gens (comme la comédienne Sarah Cooper) peuvent le parodier en passant simplement une cassette de ce qu’il dit. Et l’exemple le plus récent est sa déclaration assez étonnante selon laquelle le concept d’étranglement semble “si innocent, si parfait”.

C’est une déclaration très étrange. Cela ressemble à quelque chose qu’un meurtrier fou dirait après avoir été arrêté pour avoir étranglé des centaines de personnes. Ils ont fini par attraper le tueur en série et il était complètement fou. Et lors de son arrestation, il s’est exclamé : “Le concept d’étranglement semble si innocent, si parfait ! Et, vous savez, c’est quelque chose qui sort tout droit du Silence des agneaux. C’est une sorte de film d’horreur.

Mais Trump a une confiance suprême en lui, et pourtant il n’est nullement un penseur rigoureux et systématique. Il peut raisonnablement bien improviser selon les normes d’une personne moyenne, mais ses improvisations lorsqu’il fait ses discours au fur et à mesure il finit par dire ces choses bizarres qui peuvent être mises en évidence par les médias, qui, bien sûr, pour la plupart, ne l’aiment pas trop.
Atout : Les étranglements de la police peuvent parfois être nécessaires
Le président américain Donald Trump a décrit le concept d’étranglement comme étant “tellement innocent” et a déclaré que la méthode controversée utilisée par la police pourrait être nécessaire dans des situations dangereuses.

Donc, si nous devions déballer toute cette question de Trump and Black Lives Matter, et la mort étouffante de George Floyd et ses implications, je pense qu’il y a beaucoup à dire ici. Trump tente de se positionner comme le candidat de l’ordre public afin de rallier à nouveau les principaux électeurs des États balbutiants à sa cause lors des prochaines élections.

Trump: Police chokeholds may sometimes be needed
Trump: Police chokeholds may sometimes be needed

Il est actuellement suivi de 10 points par Joe Biden. Quiconque est à la traîne de Joe Biden de 10 points ne s’en sort pas très bien. Et Trump ou ses conseillers pensent que si le chaos aux États-Unis continue à s’accélérer, il pourrait atteindre un point où un candidat à la loi et à l’ordre obtiendrait en fait ces électeurs de substitution. C’est donc peut-être la méthode politique qui se cache derrière l’apparente folie de Trump.

Mais à un niveau plus profond tout ce battage médiatique autour de George Floyd et les meurtres de Noirs par la police qui se poursuivent depuis des années et des années et des années avec une couverture plus ou moins importante du grand public. Il semble que le courant dominant s’enthousiasme le plus lorsqu’un individu relativement peu recommandable est tué. Il y a eu des personnes beaucoup plus saines qui ont été assassinées par la police, sans qu’il n’y ait pratiquement de couverture médiatique. C’est très étrange comment cela fonctionne.

Les banquiers américains ont réalisé le plus grand casse de l’histoire

Les grands médias semblent faire partie d’une opération de propagande qui tente de détourner le débat de ce qui importe vraiment, à savoir que la plus puissante cabale bancaire du monde – les personnes qui possèdent et dirigent essentiellement le gouvernement des États-Unis, l’Occident et une grande partie du monde – vient de voler au moins 7 000 milliards de dollars, principalement aux pauvres, dans le cadre du verrouillage de COVID qui a détruit les petites entreprises du monde entier, qui affame les pauvres du monde entier et qui a conduit à l’impression d’argent illimité pour les banquiers les plus grands et les plus riches du monde. Elle les a sortis de la crise de leur dette et leur a donné le droit de se donner à eux-mêmes et à leurs amis autant d’argent qu’ils le souhaitent en l’imprimant de toutes pièces, et c’est ce qu’ils font en ce moment même.

Les amis de Steven Mnuchin ont bénéficié d’un renflouement d’entreprise à hauteur de billions. Lui et ses copains sionistes ont une ligne de crédit illimitée. Ils n’ont jamais à le rembourser. Il s’agit essentiellement d’une caisse noire de sauvetage.

Et donc, tout à coup, au moment où ils auraient dû se soulever et se révolter et prendre d’assaut Wall Street, prendre d’assaut Washington DC et renverser ces voleurs qui viennent de commettre le plus grand vol de l’histoire du monde, la conversation se transforme soudain en conversation sur la race, et les travailleurs blancs et noirs ordinaires se retournent les uns contre les autres, en parlant de race, plutôt que de ce vol, commis sous le prétexte prémédité d’une pandémie de COVID qui a presque certainement été fabriqué dans un laboratoire de guerre biologique, sous la direction des mêmes banquiers qui ont volé six, sept ou plus de mille milliards de dollars en raison de cette pandémie qu’ils ont manifestement préparée de manière très détaillée à l’avance, dans le cadre d’un effort visant à centraliser leur richesse et leur pouvoir pour arrêter la montée de la Chine en faisant exploser le monde globalisé avec l’économie qui est le moteur de la montée de la Chine, et pour leur permettre d’imposer un État policier du haut vers le bas au peuple occidental afin qu’il puisse continuer à centraliser et à renforcer son contrôle sur l’Occident et le monde. C’est ce qu’était vraiment COVID. Et ils ont changé la conversation pour parler de la race pour qu’on ne la remarque pas.
Les États-Unis ont torpillé l’ensemble de l’économie mondiale pour arrêter la montée de la Chine
“Les États-Unis doivent désespérément empêcher la Chine de devenir la première puissance mondiale”, déclare le Dr Kevin Barrett.

US torpedoed the entire global economy to stop China
US torpedoed the entire global economy to stop China’s rise
Pour créer une communauté solidaire,

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

Vous êtes bien abonné !