Blog

Comme il est facile de le constater tous les messages de nos sages s’adressent à deux communautés qui créent des problèmes depuis qu’elles ont décidés d’attendre le messie qui aurait promis la vie éternelle ! Une histoire de fou à laquelle adhérent des millions d’individus aussi malhonnêtes que cupides… le fanatique égorge, et le modéré tiens les pieds…

Vous pouvez écouter de la musique

Un dogme de secte qui prêche l’immortalité à partir d’un sentiment ambigu basé sur la superstition et pire sur un nombrilisme schizophrène qui souhaite la mort de l’autre pour sa propre survie… L’instinct primaire comme le racisme primaire désigne l’autre comme un danger qu’il faut éliminer… pour éviter de partager avec le risque de manquer ? Il y a du vrai dans le risque de surpopulation, mais le paradoxe c’est que c’est l’envahisseur qui détermine son hôte comme étant son ennemi… les bobos anti racistes vont être les premières victimes, car en première ligne sans protection.

A elle seule la communauté musulmane totalise 850 millions de morts… et la communauté aussi satanique de la Tora comptabilise aussi des millions de morts tout en projetant des milliards de victimes toujours pour respecter une croyance « incroyable » d’un messie qui vous fait monter au ciel. Nous pourrions penser comme pour le père Noël qu’il s’agit d’une légende pour enfants attardés qui n’ont jamais regardés la télévision… Eh bien non, il s’agit de gens supérieurement intelligents qui investissent des milliards pour dominer le monde… Les points communs de ces deux sectes sont les tabous alimentaires pour se compliquer la vie et celle des autres… le nomadisme pour prêcher le mondialisme au détriment des sédentaires et la circoncision pour créer des monstres émasculés en quête d’un absolu pour calmer leur douleur lancinante due à l’homéostasie et la frustration sexuelle… souvent inconsciente.

Tous mes livres sont destinés à expliquer aux blancs qu’ils sont en danger de mort… car se sont des indolents de nature, mais en face l’ennemi est terriblement actif.

Bien entendu des millions de juifs et de musulmans ignorent qu’ils sont manipulés par une élite qui détient le savoir et les manettes. Les musulmans sont nos pires ennemis alors qu’ils sont manipulés par les juifs qui en jouent comme des marionnettes. Le faux attentat des deux tours du 9/11 est un des exemples de manipulation juive qui ont mis les arabes à contribution alors que tout a été orchestré par le Mossad… Alors si vous êtes juif ou arabe cessez de nous insulter et de nous considérer comme vos ennemis car votre bourreau c’est votre secte qui vous manipule en chair à canon… Essayez de vivre en paix comme l’intact… le non circoncis !

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

close

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail