Une église vandalisée dans l’Hérault 

Par Michel Janva 

Une église vandalisée dans l’Hérault

Si c’était une mosquée, Gérald Darmanin serait déjà sur place.

L’église Saint-Sixte II, à Pérols (Hérault), a été vandalisée, dimanche. Des excréments, de l’urine et des crachats ont été notamment retrouvés sur les lieux, et une croix a été jetée. Des départs de feu ont été constatés, des feuilles de chant ont été brûlées au sein de l’église.

Les faits ont été filmés par les caméras de vidéosurveillance. Une plainte va être déposée ce lundi au commissariat. Le présumé coupable est en garde à vue.

static.lexpress.fr/medias_12053/w_2048,h_1146,c...


Côme (Italie) : un prêtre poignardé à mort par un immigré auquel il venait en aide 

Par Michel Janva le 15 septembre 2020

Côme (Italie) : un prêtre poignardé à mort par un immigré auquel il venait en aide

Un prêtre de 51 ans, Don Roberto Malgesini, a été poignardé à mort ce matin à Côme. L’attaque a eu lieu juste sous la maison où vivait le prêtre. Don Roberto a été retrouvé gisant par terre, blessé par un coup de couteau.

Les médecins n’ont pu que constater le décès. L’auteur du crime s’est présenté aux carabiniers: c’est un étranger.

Immédiatement informé de la tragédie, Mgr Oscar Cantoni est arrivé peu après 8h15.

Don Roberto Malgesini était toujours en première ligne lorsqu’il y avait un besoin d’aider les marginalisés de la ville. Il était le coordinateur du groupe du petit-déjeuner, les bénévoles qui s’occupent chaque matin d’apporter du thé chaud ou quelque chose à boire aux sans-abri de la ville.

A partir d’une reconstitution du meurtre, il semble que Don Roberto Malgesini commençait sa tournée de distribution de petits déjeuners. Le prêtre a probablement trouvé le meurtrier qui l’attendait: c’était une personne que Don Roberto connaissait, un sans-abri à qui il apportait son aide et avec qui il semble qu’il était également en bons termes.

Don Roberto a été touché par diverses blessures par arme blanche, la mortelle au cou.

Cette photo est si violente qu’elle est difficile à regarder droit dans les yeux, mais elle résume la pensée et les actes des mahométans qui châtrés en zombies ne pensent qu’à détruire.
Mais faites un effort sur votre sensiblerie et regardez bien cette jeune femme qui a souffert le martyr pour soulager la haine des musulmans contre nous… sachez que ces malades mentaux ne pensent qu’à nous voler, nous humilier et nous tuer. Communiez avec elle pour comprendre l’injustice qu’elle a subit, au nom de notre lâche indifférence face à des malades mentaux. La religion rend con et avec en prime l’ablation du précieux prépuce vous avez des monstres. La peine de mort doit être rétablie pour éliminer ces zombies qui se reproduisent comme les cafards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *