ACTUALITÉ

Ecoutez de la musique

Ecoutez la musique patriote de russes qui aiment leur pays…

MENNEL qui nous a bien fait chier avec son voile nous montre ses cheveux… putains de connards de musulmans… vous êtes des gros malades !

9/11

Nous avons la preuve ici qu’une tour en flammes ne s’écroule pas sur elle-même ! Et encore moins depuis le rez-de-chaussée ! Si vous foncez avec un camion de 20 tonnes sur le bâtiment… le camion va se déchiqueter sous la force d’inertie… et vous ne retrouverez pas le chauffeur en entier avec son passeport à côté !

IMAM & CRETIN

ET POURTANT TOUT ET FAIT POUR FREINER L’INVASION DE DESERTEURS ADORATEURS DE MOMO LE PEDOPHILE ! 

VISAS SCHENGEN :

PAS DE RENDEZ-VOUS POSSIBLES POUR LES MAROCAINS AVANT MAI 2020

Au Maroc, il faudra encore quatre mois d’attente, pour espérer obtenir un simple rendez-vous dans le but de demander ce visa permettant d’accéder à l’espace de l’Union européenne. En effet, sur le site web où les demandeurs d’un visa Schengen accordé par l’ambassade de France, via la société privée qu’elle a déléguée pour cette procédure, la réouverture de la rubrique consacrée à la prise de rendez-vous en ligne pour déposer les dossiers de demandes de ces visas, n’interviendra qu’à partir du mois de mai 2020. 

C’est en substance, la réponse de cette société délégataire, TLS Contact, en charge par l’ambassade de France d’établir les rendez-vous et de réceptionner ensuite les dossiers de demande de visas. En ce qui concerne les consulats de France, dont celui de Rabat, les Marocains demandeurs d’un premier visa Schengen seront eux aussi contraints de patienter jusqu’au mois de mai, les rendez-vous, au nombre réduit et délimité, n’étant possibles que dans la mesure des places disponibles.
Visas Schengen: les nouveaux tarifs à partir du 2 févrierDans quatre mois, une fois que ce rendez-vous aura été pris, les demandeurs seront ensuite répartis en trois niveaux, selon la nature du traitement que requiert leur dossier. Il y a, en premier lieu, ceux qui solliciteront un visa Schengen pour la première fois, et dans ce cas, selon une source informée, le délai d’attente sera très long, à la fois pour l’attribution de leur rendez-vous, puis pour l’examen de leur dossier.Quant à ceux dont la durée du dernier visa « oscille entre trois et six mois », le délai de traitement de leur dossiers dure « un peu longtemps », toujours selon cette source.

Mais pour la dernière catégorie, les bénéficiaires d’un visa précédent visa Schengen accordé à une date récente, et dont la durée de validité était définie à un année ou plus, le délai de délivrance de ce sésame est « très court », assure cette source. 
Vidéo. France-Maroc. Visas Schengen: les explications du député M’jid El GuerrabFace au nombre élevé des demandes de rendez-vous qu’ils ont constaté, des sources consulaires françaises dénoncent la mise en place, au Maroc, de réseaux informels, composés, affirment ces sources, de gérants de cybercafés qui s’accaparent la prise de rendez-vous en ligne et en font commerce.Pour ces sources consulaires françaises, la mise en place d’une coopération entre la France et le Maroc, à un niveau judiciaire, est nécessaire afin de mettre fin à ces dysfonctionnements, qui pénalisent nombre de demandeurs de visa.Rappelons enfin que l’Assemblée nationale française a dépêché une délégation au Maroc pour enquêter sur ces problèmes qui grippent l’attribution des visas Schengen par les services consulaires français au Maroc. Conduite par le député M’Jid El Guerrab, cette délégation parlementaire a entamé sa mission en janvier dernier, et celle-ci devrait durer plusieurs mois.

TRUMP et son amour pour IVANKA 

TRUMP entretient une telle passion charnelle pour sa fille Ivanka, qu’il était très troublé le jour des noces ou il a fait un discours contrarié… Lui amoureux fou de sa fille se trouvait face à un rival. Alors que la rivalité officielle c’est que Kushner est juif… sans que Trump s’en affranchisse, bien qu’il baigne dans la juiverie comme tout Washington… et qu’il a en lui une mentalité de juif… Les deux hommes sont totalement incompatibles… mais Trump s’est arrangé pour garder sa fille chérie le plus prés possible.

J’observe donc un amour incestueux tout à fait compréhensible… La plus longue et plus intense histoire d’amour pour TRUMP c’est sa fille. Elle est le pivot central de la Maison Blanche et de la fortune Trump… En écrivant mon livre sur Trump le fil rouge est l’amour consommé d’un milliardaire qui aime tellement les femmes que la plus sublime est sa fille ! Les mauvaises langues diront que c’est un pédophile… pour moi c’est une histoire d’amour magique… qui se prolonge à trois… Ivanka a deux hommes à sa disposition et le plus important de loin est son père.

La suite va être passionnante car Kushner en tant qu’élite juive fait partie du projet Chabad pour exterminer des milliards d’individus… il a investi des milliards dans une société d’espionnage en Israël… 666 et la puce en implant pour chaque individu.

Alors que Trump a compris que l’UE ruine l’Europe et qu’il aimerait la protéger… son gendre veut la ruiner et la détruire via la mafia juive Khazare… Jamais l’histoire du monde ne nous a offert une intrigue de ce niveau… Deux hommes qui aiment la même femme mais diamétralement opposés sur la vision du futur… Un veut la guerre pour la suprématie juive, l’autre veut la paix par idéalisme humaniste.

TRUMP et son amour IVANKA, image №1

Israël commet un suicide en déclarant la guerre à la Chine


Il existe bien un soupçon de complotisme des Israéliens qui investissent pour détruire le monde comme à leur habitude et l’épidémie chinoise !

Israël commet un suicide en déclarant la guerre à la Chine

La bataille pour la libération de la planète Terre atteint un stade inquiétant, car la mafia Khazarienne utilise des armes biologiques pour tenter de déclencher une guerre entre les États-Unis et la Chine.  Cependant, ce plan se retourne contre la Chine, car tant les Chinois que les chapeaux blancs du complexe militaro-industriel savent exactement qui est derrière les attaques aux armes biologiques contre la Chine et maintenant contre l’Afrique aussi.
https://dailypost.ng/2020/02/07/benue-killer-disease-a-mystery-its-not-ebola-lassa-fever-or-coronavirus-nigerian-govt/
Selon des sources des Francs-Maçons P3, la tête pensante derrière cette dernière tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et de tuer 90% de l’humanité est le Ministre Israélien Criminel, Benyamin Netanyahu. Les sources du Pentagone, sans nommer Netanyahu en particulier, pointent également du doigt le gouvernement d’Israël.  Si les Israéliens veulent éviter une punition collective, ils doivent livrer Netanyahou et ses complices génocidaires aux Chinois pour interrogation, selon des sources de la CIA.
Dans un indice que la guerre absolue a maintenant été déclarée contre la mafia Khazarienne, les sources, tant du Pentagone que de la société secrète Asiatique, se sont tues. Les multiples tentatives, pour avoir une confirmation indépendante ce qui se passe en Chine par exemple, ont été accueillies par un “silence radio”.  Selon une source régulière du Pentagone, “à part l’ancien Chef de l’État-Major Joe Dunford, qui siège maintenant au conseil d’administration de Lockheed, il n’y a pas d’informations et cela pourrait continuer pendant un certain temps”.
Une campagne de censure sans précédent est également en cours concernant l’attaque contre la Chine par des armes biologiques.  Par exemple, le paragraphe suivant a été supprimé d’un site d’information basé à Hong Kong: “Le Ministère des Affaires Étrangères de la Chine a officiellement demandé aux États-Unis d’expliquer pourquoi des conteneurs d’armes biologiques avaient été trouvés enterrés après l’évacuation du Consulat Général à Wuhan.  Les forces de sécurité de la RPC ont bouclé les autres missions diplomatiques américaines dans le pays”.
Seule la version censurée de l’article, à laquelle il manque ce texte, peut maintenant être consultée :
https://www.dimsumdaily.hk/russian-scientists-believe-america-created-the-wuhan-coronavirus-to-sabotage-china/
De plus, la semaine dernière, les scientifiques Indiens, qui ont déclaré avoir trouvé des virus VIH artificiellement insérés dans le nouveau coronavirus infectant la Chine, ont été menacés de mort par des agents du Mossad et forcés de retirer leur publication, selon des sources du Mossad. Apparemment, quelqu’un de puissant en Israël cherche désespérément à dissimuler le fait qu’il s’agissait d’une attaque à l’arme biologique contre la Chine.
Bien sûr, le monde ne croit pas à l’histoire selon laquelle il s’agirait d’un coronavirus naturel.  Les Musulmans sont au courant de ce qui se passe, tout comme les Russes et les Indiens.  Il en va de même pour tous les autres, à l’exception d’un groupe de plus en plus restreint de moutons, en Occident, ayant subi un lavage de cerveau.
https://www.jpost.com/Middle-East/Arab-media-accuse-U.S.-Israel-of-coronavirus-conspiracy-against-China-617021
https://www.dimsumdaily.hk/russian-scientists-believe-america-created-the-wuhan-coronavirus-to-sabotage-china/
https://www.ndtv.com/india-news/coronavirus-all-406-wuhan-returnees-at-delhi-itbp-facility-test-negative-2177537
Quoi qu’il en soit, les États-Unis et la Chine ne seront pas dupes et n’entreront pas en guerre l’un contre l’autre.  C’est ce que l’on peut déduire, par exemple, d’un rapport officiel des nouvelles de Xinhua concernant un entretien entre le Président Chinois Xi Jinping et le Président Américain Donald Trump, et qui a été demandé par la partie Américaine.
Trump a déclaré : “Les États-Unis soutiennent pleinement la lutte de la Chine contre la nouvelle épidémie de coronavirus, et sont prêts à envoyer des experts en Chine et à offrir leur aide de diverses manière”.
http://www.xinhuanet.com/english/2020-02/07/c_138763551.htm
En fait, M. Trump a informé les Chinois que les États-Unis avaient mis en arrestation trois personnes en relation avec l’attaque à l’arme biologique contre la Chine, dont le Dr Charles Lieber, 60 ans, Directeur du Département de Chimie et de Biologie Chimique de l’Université de Harvard.
Robert David Steele, anciennement des Marines Américains et de la CIA, a envoyé la semaine dernière le message suivant aux Chinois à propos de Lieber :
Des signaux faibles apparaissent, indiquant que Wuhan était un acte de guerre d’Israël contre la Chine, utilisant un agent double, le Dr Charles Lieber, (qui est juif et donc particulièrement sensible à l’influence sinon au contrôle des Sionistes) dont le meilleur étudiant, de Chine, était rattaché à l’Université de Technologie de Wuhan où il était également un ” Scientifique Stratégique “.
Nous entendons également dire que cela aurait pu être un double jeu de délit d’initié comme celui du 11 septembre, également pratiqué par les Sionistes.  Qui en a profité dans les marchés boursiers de la City de Londres, de Wall Street, de Hong Kong et de Tokyo ?
Dans ce qui pourrait avoir été une attaque de représailles, le Dr Frank Plummer, expert du VIH, et qui était “reconnu pour son rôle de leader dans le cadre des épidémies de Sars, de grippe H1N1 et d’Ebola”, est décédé subitement le 4 février.
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-51317386
Cependant, l’attaque contre la Chine pourrait avoir un aspect encore plus sinistre, en rapport avec une intelligence artificielle malveillante.  Juste avant l’apparition du virus à Wuhan, la ville avait installé 10 000 stations de base 5G.  Comme nous l’avons déjà signalé, la technologie 5G a été expérimentée en Afrique du Sud pour le contrôle mental des masses.  En d’autres termes, toute la situation à Wuhan pourrait être une expérience de contrôle mental de masse utilisant l’épidémie comme prétexte.
http://www.xinhuanet.com/english/2019-10/31/c_138517734.htm

Voici ce qu’une source du Mossad a dû rapporter :
“Quant au virus Nipah, alias coronavirus, vous disposez de toutes les dernières informations.  La Chine est finie.  Cela ressemble de plus en plus à une élimination de près de la moitié de la population de la Chine. Cela a déjà été fait auparavant dans l’histoire de la Chine, comme l’ont confirmé de hauts fonctionnaires du gouvernement Chinois”.
Voici comment une source de la CIA a décrit la situation :
“Vous vous souvenez qu’il y a des années, vous n’entendiez presque jamais parler de ce qui se passait en Chine.  C’est seulement parce qu’ils ont créé de grandes usines, pour fabriquer des bricoles pour les États-Unis, que nous avons commencé à entendre parler de ce qui s’y passait.  C’est toujours la même chose aujourd’hui… c’est toujours une domination du peuple de type militaire.  Rien n’a changé depuis le président Mao.  C’est juste devenu plus moderne laissant le peuple penser qu’il est libre”.
Une façon de voir si nous avons affaire à une situation causée par une IA malveillante, est de déterminer l’origine de l’image désormais virale montrant les similitudes entre les jeux et les films de la société fictive Umbrella Corporation of the Resident Evil, et une société de biotechnologie “Bao Hu San” (parapluie en chinois) basée à Shanghai (et non à Wuhan, comme nous l’avons signalé par erreur la semaine dernière).

Il faut maintenant déterminer si cette entreprise Chinoise existe bien réellement ou s’il s’agit simplement d’une manipulation mentale numérique.  Si l’entreprise est réelle, il s’agit ensuite déterminer qui l’a financée.  Il y a fort à parier que la piste mènera au Méga Groupe d’oligarques Sionistes.  https://judas.watch/The_Mega_Group
Ces personnes font également pression pour un contrôle financier complet en éliminant l’argent liquide.  Par exemple, au Japon, des incitations financières telles que des rabais de 2 % sont offertes pour inciter les gens à ne plus utiliser d’argent liquide.  Voilà, chers lecteurs, la marque de la bête.  Cette bête est probablement l’intelligence collective ou l’esprit de groupe de ces oligarques Sionistes et de leurs réseaux informatiques en matière de finances et d’information.
La question est donc… quel est le but de ce qui semble être une attaque combinée de 5G et d’armes biologiques sur Wuhan ?
Une partie de la réponse est que les Chinois sont punis pour avoir refusé de se rendre aux Sionistes en leur remettant leurs revenus en devises.  Cela signifie une guerre économique, biologique et psychologique contre la Chine.

Cependant, Evans-Pritchard du Telegraph pense que nous sommes confrontés à un événement de cygne noir qui va défaire les marchés financiers.  Il déclare :
” Le chantier du monde est fermé.  La Chine est totalement sur le pied de guerre.  Le Parti Communiste a évoqué “l’esprit de 1937” et a mobilisé tous les instruments de son système de surveillance totalitaire pour combattre à la fois le coronavirus et la vérité.  Faites des prévisions sur le PIB si vous l’osez.
Cette semaine, les deux tiers de l’économie Chinoise sont encore fermés.  Plus de 80 % de son industrie manufacturière est fermée, et 90 % des exportateurs.
L’économie de la Chine représente 17 % de l’économie mondiale et est profondément intégrée dans les chaînes d’approvisionnement internationales.  Elle ne représentait que 4,5 % du PIB mondial lors de l’épidémie de SRAS de 2003, ce que certains aiment à utiliser comme modèle rassurant.  De nos jours, on ne peut plus fermer la Chine longtemps sans fermer le monde…” https://www.telegraph.co.uk/business/2020/02/05/chinas-coronavirus-not-remotely-control-world-economy-mounting2/?WT.mc_id=e_DM1193827&WT.tsrc=email&etype=Loy_Dig_Acq_Election_0-9MEngagement&utmsource=email&utm_medium=Loy_Dig_Acq_Election_0-9MEngagement20200208&utm_campaign=DM1193827
La situation est déjà si dramatique que le Baltic Dry Index, le coût du transport maritime, est devenu négatif.  https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/bfmDC94.jpg?itok=5hrHqfMQ


En d’autres termes, le commerce mondial est si mauvais que les expéditeurs vous paieront pour transporter des marchandises sur leurs navires.  Les prix des produits de base comme le cuivre et le pétrole chutent également en raison de la crise du commerce mondial.
Pourtant, d’une manière ou d’une autre, les marchés boursiers continuent d’atteindre de nouveaux records.  Quelque chose est sur le point de se produire.
Si nous adoptons un point de vue optimiste, peut-être que les gentils mettent en scène une implosion planifiée de la grille de contrôle financier des Oligarques.  Le temps nous le dira et ce, assez rapidement.
En tout cas, les oligarques Sionistes prévoient apparemment de déplacer leur production hors de Chine vers l’Indonésie.  Voici ce qu’une source de la CIA basée en Asie du Sud-Est avait à dire :
“J’ai observé comment Bloomberg News a fait la promotion de l’Indonésie au cours des 6 à 9 derniers mois.  Presque tous les jours, il y a une histoire intéressante concernant l’Indonésie et son gouvernement.  Nous en avons déjà parlé plusieurs fois.  Cela semble être la raison pour laquelle l’Indonésie a été propulsée au premier plan”. https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-02-06/indonesia-picks-mckinsey-to-revamp-firms-with-172-billion-sales
“Jokowi veut que l’Indonésie se transforme d’un fournisseur de matières premières en une puissance manufacturière et prenne la relève de la Chine.  Le timing est parfait.  Bien sûr, ce n’est pas une très grande coïncidence”.
Mon conseil aux Indonésiens serait de considérer la promesse de gros investissements de la part des oligarques Khazariens comme un avant-goût gratuit de l’héroïne d’un dealer.  Cela fait du bien au début, mais comme vous pouvez le voir avec ce qui se passe en Chine, cela finira par ruiner votre vie.
Avec les sociétés secrètes Asiatiques sur le sentier de la guerre, être un oligarque Sioniste est maintenant probablement l’une des occupations les plus dangereuses sur terre.
Nous concluons avec quelques informations préliminaires qui nous sont parvenues.
Selon des sources du MI6, la reine d’Angleterre aurait choisi la Princesse Anne, son deuxième enfant et unique fille, pour lui succéder en tant que prochaine “Reine d’Angleterre “.  Bien sûr, Charles est livide.  Après avoir vérifié auprès de mes sources, un membre de la famille royale Britannique a déclaré que la Princesse Anne ne servirait que de régente à sa Majesté Impériale George VII.
Un contact du Mossad à New York nous a fourni une autre information sur les élections aux États-Unis :
Le maire de South Bend Indiana, Pete Buttigieg, que les démocrates veulent comme candidat à la présidence, (après avoir floué Bernie Sanders par la manipulation des votes) avait annoncé publiquement en 2015 qu’il était gay.  La majorité de son financement provient du cercle restreint autour de Bibi Netanyahu.  Il est la star du mois pour la mafia Khazarienne à ce stade de la saga présidentielle de 2020 aux États-Unis.

Enfin, selon des sources du FSB, même si le gouvernement de la Russie a déclaré avoir officiellement fermé sa frontière avec la Chine, “en réalité, les camionneurs vont et viennent de Chine parce qu’aucune entreprise ne veut perdre de bénéfices”.


Action Nabilla cette algérienne qui n’a rien de musulmane mais tout d’une pute crache sur MILA… 
J’avais un apriori négatif sur cette merde africaine qui copie les françaises tout en lui laissant un joker de complaisance… n’ayant pas la haine innée comme les algériens. Mais son intervention contre MICA prouve que la FRANCE est définitivement coupée en deux… La Nabilla complètement conne et hystérique qui doit rester à Dubaï ou retourner au bled… et les MICA qui ont tout compris de ce qu’est rester française et virer cette anomalie congénitale qu’est la secte du pédophile Momo l’illettré ! 

Arrive Nabilla. Et d’un coup, vous renouez avec l’humilité. La dame compte 2.709.000 followers. Son tweet sur Mila a été relayé plus de 83.000 fois. Et quel tweet… Pour commenter l’annonce faite par Le 
Quotidien de son interview exclusive, Nabilla s’est contentée du même émoji, aligné quatre fois : celui qui vomit, les yeux fermés de dégoût, des flots de bile verte. Amis de la poésie, de la pensée complexe et du trait d’esprit, bonsoir. Notez que la concision portée à un tel niveau de perfection évite les fautes d’orthographe. Et que le rapport coût/efficacité est imbattable.

Nabilla tu es une grosse merde et tu vas payer cher tes trahisons car le compte à rebours du rejet des arabes via le bled a commencé ! 
Merci MILA !

Le coronavirus de Wuhan est une attaque bioterroriste contre la Chine

Des arguments solides en faveur d’actes prémédités du bioterrorisme dans la ville de Wuhan, Chine, réalisés par des agents rémunérés de l’Axe  anglo-américano-sioniste. La bio-attaque de Wuhan semble être juste un cas dans une série d’attaques biologiques en cours menées dans toute la Chine continentale. 
Cette opération bioterroriste anglo-américano-sioniste est furtivement perpétrée pour donner l’impression que l’épidémie a commencé avec un seul cas dans la ville de Wuhan, alors qu’elle se répand encore subrepticement dans d’autres villes chinoises via des modes de propagation similaires. Parce que les vecteurs de dissémination de ce coronavirus armé sont en train de se répandre dans le monde entier à des taux qui sont très probablement de multiples méthodes de prolifération qui sont astucieusement mises en œuvre pour confondre les enquêteurs ainsi que pour éviter la détection.L’extrait suivant d’un précédent exposé du SOTN (State Of The Nation) sur la pandémie de coronavirus de Wuhan raconte l’une des parties les plus critiques de l’histoire qui se déroule rapidement.«À la lumière des manifestations de Hong Kong organisées par les États-Unis, dans le cadre des punitions tarifaires américaines contre la Chine, de la menace de sanctions économiques contre les pays qui travaillent avec Huawei, du conflit du Xinjiang enflammé par la CIA impliquant les islamistes Ouïghours, de l’armada provocante des navires de guerre de la marine américaine à travers le détroit de Taiwan, de la poursuite politique contre le directeur financier de Huawei, du ravage des fermes porcines chinoises par un autre virus bio-ingénié par la DARPA, etc., le gouvernement chinois est sous le feu des attaques criminelles américaines depuis 2018. »(Source: WUHAN CORONAVIRUS PANDEMIC BIOENGINEERED: Qui est derrière, pourquoi maintenant et pourquoi la Chine?)Avec la compréhension cruciale fournie ci-dessus, la véritable intention, le calendrier et la nature de cette série toujours croissante d’attaques biologiques transparentes devraient être beaucoup plus faciles à comprendre correctement.Sabotage délibéré de l’économie chinoiseLa Chine poursuit depuis de nombreuses années le développement économique et la diffusion commerciale à travers la communauté mondiale des nations. Ces diverses activités de développement des affaires se sont intensifiées au cours de la dernière décennie. La Belt and Road Initiative n’est qu’un exemple du sérieux de la Chine pour forger un tout nouveau système économique et financier mondial (Global Economic & Financial System GE&FS) exempt du sabotage économique incessant et du terrorisme financier perpétrés par les États-Unis (et plus secrètement par le Royaume-Uni ).Ce nouveau système économique et financier mondial, qui émerge rapidement, se construit sans la domination des nombreuses puissances occidentales qui constituent l’Axe Anglo-américain (AAA). Les establishments britanniques et américains sont particulièrement exclus. Cela signifie que le dollar tout-puissant autrefois n’aura pas sa place dans cet immense projet sino-russo-indien de refaire l’ordre économique et financier mondial.Cela signifie également que le Tout-Puissant dollar sera détrôné comme monnaie de réserve mondiale. Ce qui est une très GROSSE affaire pour les puissances occidentales. En fait, il n’y a rien de pire.À moins que l’Occident ne s’accorde sur des règles du jeu équitables non dominées par Londres et New York, ils suivront le malheureux billet vert. Soit dit en passant, dans le grand schéma des choses, cela s’appelle le karma.Compte tenu de la démolition soigneusement contrôlée du pétrodollar américain par les puissances orientales qui a été entreprise depuis le 11/9  par pure autodéfense, les États-Unis, le Royaume-Uni, Israël et d’autres pays alignés sur l’AAA sont devenus désespérés – TRÈS désespérés!POINT CLÉ: Toutes les nations qui composent l’Axe Anglo-Américain ont attelé leurs wagons au pétrodollar américain. Si ce wagon devait sauter de la falaise avec l’effondrement du dollar américain, l’ordre international changerait  en un jour et une nuit. Les États-nations voyous, criminels et d’apartheid comme Israël seront sans défense sans l’armée américaine qui protège leurs citoyens et leurs intérêts lointains; Tel-Aviv a donc BEAUCOUP à perdre et il le sait. La Grande-Bretagne se repliera également sans l’Amérique pour molleton comme le quartier financier de la ville de Londres le fait 24/7. Par conséquent, nous voyons cette pandémie comme une tentative imprudente de collusion avec les sionistes dans chaque nation AAA pour détruire l’alliance économique RIICS (Russie, Inde, Iran, Chine et Afrique du Sud) afin de maintenir l’hégémonie occidentale. *Bio-guerre 2020Il n’y a tout simplement pas de meilleur moyen de fermer un autre pays que de mener les formes de guerre biologique les plus calamiteuses. Lorsqu’elle a été menée avec un timing parfait comme l’a été la bio-attaque de Wuhan; dans l’emplacement parfait comme cette version d’arme biologique était; avec l’agent d’infection bio-ingénieur le plus efficace qu’est le coronavirus de Wuhan, l’enfer se déchaîne……… et la nation ciblée est paralysée dans une large mesure par une conception réfléchie.Le Moyen-Orient connaît la vérité : c’est le SIONISMELa capture d’écran précédente est tirée de cet article: «Le coronavirus fait partie de la guerre biologique menée par les États-Unis contre la Chine» – MEMRIPlus que toute autre région de la planète, les chercheurs scientifiques et les journalistes d’investigation du Moyen-Orient semblent parfaitement au courant du «qui» et du «pourquoi» derrière cette pandémie de coronavirus bio-conçue.Ils sont particulièrement conscients de la réponse à la question cruciale: «Cui bono?» de cette épidémie dévastatrice qui a isolé la Chine comme aucun autre événement de son histoire.Par exemple, voici un extrait de l’article MEMRI référencé ci-dessus qui contient des informations pénétrantes et des révélations radioactives:Écrivain égyptien: les États-Unis propagent le virus pour nuire à l’économie et à la réputation de la Chine :Sur le site d’information égyptien Vetogate.com, le journaliste égyptien Ahmad Rif’aat a expliqué pourquoi les États-Unis ont choisi la ville chinoise de Wuhan comme épicentre de la maladie: «Les usines américaines sont les premières à fabriquer tous les types de virus et de bactéries, à partir des virulents virus de la variole et le virus de la peste bubonique à tous les virus que nous avons vus ces dernières années, comme la maladie de la vache folle et la grippe porcine. Wuhan, la ville qui a été frappée par la corona [maladie], est une ville industrielle, mais c’est néanmoins la huitième ville la plus riche de Chine, après Shanghai, Guangzhou.Guangzhou, Pékin, Tianjin et Hong Kong sont les principales villes du pays. Sa place au bas de la liste [des grandes villes chinoises] est ce qui en fait un [site] approprié pour un crime américain… car ce n’est pas un centre d’attention, et le niveau de soins de santé y est sûrement plus bas que dans les plus grandes et des villes plus importantes.«Tout ce qui est nécessaire pour permettre à un virus de se propager rapidement est de le libérer d’un sac, à l’aide d’une seringue ordinaire ou de toute autre manière. Mais le fait vraiment intéressant est le grand nombre d’Américains qui séjournaient à Wuhan et ont décidé de le quitter immédiatement et rapidement, [comme cela a été montré] sur les chaînes d’information américaines, parmi eux un journaliste de CNN, même si aucun d’entre eux n’a contracté [la maladie ]! Nous ne savons pas ce que ce [journaliste de CNN] faisait là-bas. Est-il venu rendre compte des événements? Si oui, pourquoi est-il parti si rapidement? Y est-il arrivé avant [le début de l’épidémie]? [Si oui,] qu’est-ce qui l’a poussé à s’y rendre avant le début de la crise des coronavirus?…«Cette guerre ne vise pas seulement à inquiéter la Chine, à la troubler et à lui faire dépenser des milliards de dollars pour des mesures d’urgence et des médicaments – qui, soit dit en passant, seront fabriqués par une société israélienne… Les États-Unis veulent informer le monde, et en particulier la Chine elle-même, dans le cadre d’une guerre de propagande visant le prestige et le statut [de la Chine], que [la Chine] est toujours un pays arriéré dont les citoyens mangent de la soupe de chauve-souris et qui exporte des maladies et des épidémies vers le reste du monde! » [4]L’essentiel de la question «Cui bono?» (à qui profite le crime ?) c’est que le sionisme gagne toujours, alors que tout le monde perd toujours. La Chine et la Russie perdent toutes les deux. L’Iran aussi. Les États-Unis et le Royaume-Uni perdront finalement, même s’ils pourraient ressembler à des gagnants. L’Inde et le Pakistan perdent tous les deux. Tout le Moyen-Orient perd à nouveau, sauf Israël. Observez simplement comment cette pandémie évolue à travers la planète et nous verrons qui l’a vraiment déclenchée depuis son refuge.

L’islam un culte catastrophique

Hussein Elgohary : L’islam, un culte catastrophique pour l’humanité
Hussein Elgohary, ingénieur électronique égyptien, connait bien l’islam par ses origines familiales et son éducation. Il subit, dès sa naissance l’endoctrinement islamique. Mais ses recherches ultérieures bouleversent totalement la conception initiale qu’il a acquise de l’islam et des valeurs de cette croyance dont il était imprégné. Elles lui prouvent également que cette présumée religion n’est rien d’autre qu’une idéologie néfaste pour l’humanité.

Cet ingénieur électronique égyptien qui a contribué en 1972 à l’élaboration de la lecture du système des codes-barres, s’est intéressé, depuis 2001, à approfondir l’évolution civilisationnelle de l’homme. Ses investigations l’ont amené à constater que cette évolution suit une règle d’or ayant quatre composantes : les outils, la langue, l’ordre social et la vision cosmique. Toutes se complètent, s’interfèrent et s’impactent mutuellement.

L’application méthodique de cette rège à l’islam le bouleverse. Il en sort convaincu que cette croyance dans laquelle il est né, n’est rien d’autre « qu’un culte catastrophique pour l’humanité ». Depuis 2016, il publie régulièrement en arabe ses réflexions (plus de 170 articles) sur Facebook comme sur des sites électroniques, notamment sur son compte dans ahewar.org. Les réflexions suivantes sont tirées de ses articles qui l’ont amené à ce constat angoissant et effrayant, mais plein de discernement. Nous les présentons aux lecteurs francophones pour faciliter leur compréhension de la nature de l’islam, la prise de conscience de ses effets pervers, mais aussi pour en tirer les leçons qui s’imposent.

Hussein Elgohary définit la règle d’or, la projette sur l’islam et explore ses conséquences

Ma règle d’or est un principe facile et simple qui me guide dans mon comportement avec mes semblables. Chaque fois que je me rapproche de l’Autre, j’agis envers lui comme j’aimerais qu’il agisse envers moi, même si nos positions et nos convictions se révèlent différentes ou diamétralement opposées…

Cette règle d’or qui émane de l’amour et du respect d’autrui, est le pilier de la foi chrétienne et de nombreuses autres croyances et conceptions philosophiques… Elle s’impose comme principe directeur devant régir les relations entre les humains et permettre de répondre à leurs besoins croissants…

La pierre angulaire du succès de cette règle d’or réside dans la conviction des individus que leurs décisions et leurs actions sont les seuls qui déterminent leur destin dans la vie.

Notre croyance islamique est aux antipodes de cette règle d’or, puisqu’elle est totalement dépourvue de tout ce qui favorise de près ou de loin ce principe directeur déterminant. La preuve de cette défaillance se manifeste dans les relations de nos peuples les uns avec les autres. Elle est destructrice à tous les niveaux. Les adeptes de cette croyance ont toujours été et le sont encore divisés, perturbés et désemparés à cause de l’orientation verticale de leur allégeance vers une « symbolique de leur foi » au détriment de leur loyauté horizontale les uns envers les autres…

Par conséquent, ils ne peuvent trouver aucun lien susceptible de les réunir ni de leur assurer une coexistence harmonieuse et paisible. Cette désintégration est calamiteuse en soi, d’autant plus que les musulmans eux-mêmes avouent leur fatalité et leur incapacité d’acquérir la maîtrise de leur destin. Celui-ci est préétabli en raison de leur conviction religieuse qui révèle que le destin de tout être humain se trouve à l’avance gravé sur une tablette conservée au septième ciel depuis la nuit des temps…

Quant aux conséquences désastreuses de cette stupide fatalité mentale, elles sont multiples. L’absence totale du concept de cette règle d’or dans l’esprit de l’homo islamicus conduit impérativement à favoriser toutes les relations dévastatrices dans nos sociétés. Ce qui signifie clairement que l’islam constitue en soi la cause directe de la détérioration de nos relations morales et sociales, de notre corruption, de nos incapacités collectives pour répondre aux besoins de nos peuples, de notre paralysie quasi totale dans l’achèvement de toute action collective à long ou à court terme, de notre travail hasardeux, de l’absence de propreté dans nos villes et cités, du vacarme permanent dans notre environnement, etc. Ces carences ne peuvent cesser de s’empirer et de s’aggraver… En bref, nos communautés musulmanes ne sont pas en mesure d’éviter le précipice vers lequel elles s’acheminent. Sans vouloir faire la promotion de la règle d’or que je préconise, j’estime que l’absence de cette règle dans les enseignements de l’islam est destructive pour notre avenir (ahewar.org, 19.12.2016).

Le musulman ressemble à une brique creuse, sèche, privée d’autocollant ou de tout produit nécessaire à sa cohésion avec les autres briques. Cette sécheresse dans l’ADN du musulman n’est que le produit naturel des cinq piliers de l’islam et leur négligence désastreuse de toute relation de l’être humain avec ses semblables. À cela s’ajoute l’incitation incessante dans les parties complémentaires de ce culte [Hadith, Sira, Sunna, Sharia] au rejet comme à la haine des autres pour différents prétextes. In fine, le musulman se révèle comme une personne inapte à toute réalisation fructueuse. Il n’excelle que dans sa frénésie collective barbare pour s’adonner seul ou en groupe au vol, au pillage, à la délinquance, au viol des femmes et à la destruction des biens publics et privés (ahewar.org, 1.05.2019).

L’islam est un culte et pas une religion

Mes recherches, mes observations et mon vécu me permettent de déduire que l’islam est un culte à caractère sectaire et pas une religion. Il existe uniquement pour servir les intérêts d’un groupe mafieux qui s’approprie ou confisque les structures de sa gestion. Ce groupe est composé de dirigeants politiques liés étroitement par une alliance indéfectible à des juristes [fuqaha’] et des commissaires gardiens de la croyance [imams, oulémas, prédicateurs]…. Ce culte asphyxie l’esprit des gens, égare leur conception de la vie et détruit les relations entre eux. Il faut criminaliser l’islam et l’éradiquer du cerveau des gens… C’est la seule solution pour nos peuples affligés (ahewar.org, 15.09.2019).

Détails de la règle d’or d’Elgohary

En tant que croyance, l’islam est situé aux antipodes de la capacité de développer des outils et de les produire. Toutes les données et les preuves confirment que les sociétés musulmanes, comparées à d’autres sociétés qui produisent des ordinateurs, des téléphones portables, des avions, des missiles, etc., ne semblent pas faire partie de la race humaine mais de celle des singes. En effet, le développement et la production d’outils nécessitent des efforts communs et une accumulation collective de connaissances. Ce phénomène fait défaut en islam, parce que cette idéologie sectaire incarne une croyance destructrice des relations entre les humains. Il lui manque l’esprit de coopération, d’engagement, de créativité, d’exactitude et du sérieux. Cette défaillance mortifère entraîne l’absence de toute accumulation et fructification de connaissances entre ses adeptes de quelque manière que ce soit.

Sur le plan sociétal, l’islam se trouve également aux antipodes du concept de l’égalité entre les êtres humains. Ceci explique pourquoi tous les systèmes de domination politique en islam sont oppressifs, tyranniques et injustes envers les droits naturels de leurs citoyens. La raison se trouve dans les enseignements et les pratiques de l’islam. L’individu musulman ne croit pas qu’il est responsable de lui-même, puisqu’il est certain que c’est la volonté de son dieu Allah qui détient le pouvoir d’ordonner et d’interdire dans tous les domaines de sa vie et que l’islam n’est rien d’autre que la soumission absolue à cette volonté.

En même temps, le musulman n’est en aucune manière autorisé à s’opposer à cette volonté quoi qu’il arrive… Un groupe mixte politico-clérical détient tous les systèmes de domination islamique. Des dirigeants politiques et religieux s’attribuent des pouvoirs absolus qu’ils considèrent comme révélés d’une manière opaque mais réelle et tangible … Donc, ce groupe en profite pour consolider sa position privilégiée et confirmer son pouvoir en manipulant sournoisement la stratégie de « diviser pour bien régner ». Telle pratique impacte l’esprit de l’individu musulman et lui fait croire que « l’autre » [le non-musulman] est méchant ou envieux. Ainsi le musulman lambda se trouve généralement obsédé par la peur de cet « autre » et par la méfiance permanente à son égard.

Quant aux sociétés musulmanes spécifiquement arabophones, leur drame dépasse tout entendement en raison de leur langue qu’est l’arabe. Cette langue, utilisée pour développer et promouvoir la littérature islamique, a déjà acquis un halo de sacralité qui se reflète dans son usage quotidien de façon calamiteuse dans plusieurs domaines. Le recours à cette langue affecte très gravement l’être humain, comme dans les trois cas suivants :

(a) La forme prime sur le fond. En effet, se tromper ou non n’a aucune importance. L’essentiel c’est de faire ce qu’on veut sans que personne ne le sache.

(b) Les textes et même les dits des uns et des autres sont sanctifiés. On se fie à ce que « untel a dit, untel a rapporté ou a raconté ». Cette conception idolâtre produit une aberration absurde dans le comportement individuel et collectif. Ainsi untel dit qu’il fera ceci ou cela, son énoncé lui permet d’apaiser son esprit et de dormir sans souci, comme s’il avait effectivement fait ce qu’il a dit ou promis de faire.

(c) Dès que quelqu’un parvient à parler un arabe littéraire de façon un peu éloquente avec un ton oratoire et à utiliser des expressions ou des versets coraniques bien articulés, il s’octroie aussitôt le droit de s’autoproclamer ‘âlim [savant en sciences islamiques]. Ainsi réussit-il souvent à réunir autour de lui des gens pour l’écouter avec ou sans conviction, abstraction faite du contenu de son discours, fût-il juste ou faux, rationnel ou illogique [C’est le cas de nombreux imams, dont beaucoup autoproclamés, prédicateurs et recteurs de mosquées en France et ailleurs].

Elgohary en tire un constat pathétique et troublant

De ces faits avérés, nous tirons des leçons éminemment incontestables :

1. Il est impératif de mettre un terme à la stupidité et à l’aliénation mentale lorsqu’on compare la situation de l’Europe au Moyen Âge avec nos conditions actuelles mommdans le monde arabo-musulman, pour justifier notre sous-développement.

2. Les sociétés musulmanes, notamment arabophones, ne connaîtront ni réforme, ni succès, ni prospérité, sans que l’islam, la pensée islamique et ses pratiques soient éradiqués du cerveau de nos parents et de nos peuples… La seule solution de s’en sortir consiste à remplacer la croyance islamique par un ensemble de concepts basés sur la « règle d’or » déjà énoncée 

Mein Kampf ; en PDF à 7,50 €

Victime de la censure Dieudo est à l’image de l’intelligence qui permet aux autres de réfléchir à leur devenir. Malheureusement son syndrome du métissage en fait un raciste anti-blanc et un pseudo Camerounais
qui n’en a rien à foutre du Cameroun… pays raciste ! 
Le pire de Dieudo c’est son allégeance à l’Iran ou dans une vidéo il prétend conseiller aux français de se convertir à l’Islam ! Vous pouvez visionner cette vidéo incroyable ou il dit que les français doivent devenir musulman à la rubrique VIDEO ! 

Mein Kampf ; en PDF à 7,50 €

Mein Kampf en PDF ; 7,50 €

Mein Kampf ; en PDF à 7,50 €

https://youtu.be/Ssb1eGNW5Gk

Plus vous lisez, plus votre champs de vision s’élargit … celui qui ne lit pas ( 98% des hommes ) a le nez contre le mur… Le pire c’est qu’il fait chier tout le monde en faisant semblant de savoir ! Alors que seuls les livres apportent la connaissance.

Celui qui vie dans un bocal ne sauras jamais à quel point la nature est belle et ne connaitra pas les rayons du soleil qui apportent la santé et le bonheur !

https://youtu.be/zCnN3qsJxtg

NON A LA CENSURE

Victime de la censure Dieudo est à l’image de l’intelligence qui permet aux autres de réfléchir à leur devenir. Malheureusement son syndrome du métissage en fait un raciste anti-blanc et un pseudo Camerounais
qui n’en a rien à foutre du Cameroun… pays raciste !
Le pire de Dieudo c’est son allégeance à l’Iran ou dans une vidéo il prétend conseiller aux français de se convertir à l’Islam ! Vous pouvez visionner cette vidéo incroyable ou il dit que les français doivent devenir musulman à la rubrique VIDEO !
Une maman aimante respectueuse de la nature ne coupe pas la bite à son fils

La femme est l’avenir de l’homme

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

close

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail