TARIQ RAMADAN

“Cauchemar”, “prédateur” :
ces dizaines de femmes “chassées” par Tariq Ramadan, accusé de viols

“Cauchemar”, “prédateur” : ces dizaines de femmes “chassées” par Tariq Ramadan, accusé de viols

Au moins 25 femmes auraient été manipulées et violées par l’islamologue.

Il y a celles qui ont osé porter l’affaire en justice, parfois longtemps après les faits. Et puis il y a celles qui déclarent aussi avoir été abusées, violées et manipulées qui n’ont pas franchi le pas… sur une période qui s’étend sur « au moins trente ans » de 1988 à 2017. Le chacal qui a le mensonge dans le sang via la coutume musulmane de la tackia, nie et se poses en victime. Il est le symbole de la déchéance d’une secte dominatrice qui ose tout en étant décomplexée en dépassant largement le point Godwin… comme dit Dieudonné, au dessus c’est le soleil ! Impossible de faire plus fort ! C’est aussi le ridicule d’opportunistes auto proclamés qui se disent savant du coran, un livre débile, insipide bourré d’erreurs et de terreur ; 350 appels au meurtre mais il n’est écrit nulle par de se couper la bite, de porter un voile ou d’avoir une barbe ! Sans compter qu’elle parle de la Mecque ou Momo le chef des pédophiles n’a jamais pu y mettre les pieds… puisque à son époque elle n’existait pas ! Ce qui est incroyable de connerie c’est qu’avec des infos aussi pourries les mosquées devraient se vider… ben non, les mecs, qu’il n’y ai pas de Mecque ne les dérange pas ! Mis à part les caricatures de Allah RIEN ne les dérange !

« Ce qui l’excite, ce sont les femmes qui ne veulent pas »

Le prédicateur de la lapidation a « chassé » en prédateur, en France, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux États-Unis. Les profils des victimes sont très hétéroclites. On y trouve des mères de famille, une ancienne prostituée, une adolescente de quinze ans… les chèvres ne portent jamais plainte… pas plus que les arabes qui se sont faites baiser depuis trente ans… et qui sont complices des millions de mariages forcés. Il a fallut que la plus hystérique se mette en scène pour faire son cinéma de névrosée… pour expliquer qu’elle ne voulait pas aller en enfer, mais au paradis ! Persuadée que Tariq est aussi doué que Momo qui monte au ciel sur un cheval ailé. Le syndicat des psychiatres devrait demander une vaste expertise pour troubles mentaux !

L’une de ces femmes raconte le « cauchemar » qu’elle aurait vécu lors de sa première rencontre avec Ramadan. Il lui impose une fellation, « l’attrape par les cheveux », la « sodomise sans prévenir », « l’étrangle, tente de lui uriner dessus ». « Ce qui l’excite vraiment, ce sont les femmes qui ne veulent pas », explique-t-elle, assurant avoir eu « très peur ».

« D’abord incrédules, ensuite comblées… »

Ces relations sexuelles sont si violentes que le président du Conseil d’État de Genève, qui a lu les conclusions des autorités suisses sur les propos de cinq femmes qui accusaient l’islamologue, dira du document : « Sa lecture fait froid dans le dos. Cela fait mal au bide. On a affaire à un prédateur qui a assouvi ses propres besoins ». Des rapports sexuels où la sodomie, parfois l’urolagnie (l’excitation liée à l’urine) sont monnaie courante.

Les amantes souvent désabusées ont toutes un point commun : elles sont tombées sous le charme du « prédateur ». « D’abord incrédules, ensuite comblées, elles vont entretenir l’espoir fou d’une authentique histoire d’amour », explique le psychiatre Daniel Zagury, chargé par la justice d’évaluer si les plaignantes ont bien subi des rapports de domination. Et le zigue est en liberté et crache sur la France !

Des femmes « suivies » et « menacées de mort »

Une fois sorties de l’emprise, le calvaire de ces femmes n’est pas pour autant terminé. Car Tariq a gardé des photos intimes de celles qui ont partagé ses nuits. « En dialoguant sur les réseaux sociaux, nous avons vite compris qu’il les avait gardées pour nous faire chanter », se rappelle « Brigitte ». D’autres expliquent qu’elles ont été « suivies ». Les avocats de deux d’entre elles évoquent « des menaces de mort ». Quelle brochette de tarés…

Mon expérience d’escorte.

J’ai eu comme client ce genre d’abruti qui mixe plusieurs besoins pour le même prix… surtout sur une française comme moi ou il a besoin d’exprimer la haine des arabes contre les français. Je suis plutôt une dominatrice, mais parfois j’aime bien être soumise, car paradoxalement c’est plus relax… dans le sens ou il faut accompagner le mouvement, être complice mais sans prendre la moindre initiative… juste jouer le jeu, et c’est très excitant.
Mais chez le circoncis c’est toute l’expression d’une souffrance due à la frustration d’avoir un bout de bois à la place d’une bite souple dont le prépuce lubrifie et fait office de pompe… ce vas et viens qui crée l’excitation et fait monter le sang. D’ailleurs un circoncis ne ressens aucun plaisir pendant la fellation… ce qui explique que Tariq tire les cheveux de sa partenaire pour chercher un plaisir qui ne vient pas… par contre monte la violence due à la colère de l’absence de plaisir immédiat… car sans prépuce il ne se passe rien… par contre il faut faire appel au cerveau pour qu’il envois des images excitantes… le circoncis est obligatoirement un fétichiste, un déviant, car il doit compenser l’absence du réel par de l’imaginaire. Tout ceci explique le statu de la femme chez les arabes qui les considèrent comme des poupées gonflables… un vagin vide couille, qui sert trois minutes ou au contraire c’est très long car le prépuce absent ne joue pas son rôle de déclencheur.
L’arabe en a rien à foutre que sa partenaire ait du plaisir… bien au contraire il désire qu’elle ferme sa gueule et surtout qu’elle ne couine pas, car ça le déconcentre… voyez comment les arabes baisent dans les saunas… ce qui ne déplait pas aux homos qui jouent le rôle de l’inverti et ne désirent que du sexe Kleenex.
Pire, ce manque affectif, cette frustration et cette absence d’empathie en font des maris infidèles jamais amoureux, ou sinon pour de fausses raisons. Pas de préliminaires, pas de bisous, pas de tendresse. Les femmes arabes ont les mêmes troubles psychologiques, dus au caractère héréditaire des gènes paternelles, au sang adrénaliné… C’est ce qui donne cet air dur et prétentieux, juste par manque de sensibilité naturelle… cette sensibilité qui fait la différence entre le cerveau intelligent qui analyse et celui qui se limite à la mémoire. Bien qu’en fait le cerveau n’est pas intelligent mais sollicité il affine sa perception et donc aussi ses informations, avec plus de précision et de saveur. C’est ce qui crée les génies et les grands artistes que l’on trouve plus facilement chez les intacts. Mozart et Chopin n’étaient pas circoncis. Bien que chez les juifs nous trouvons des génies comme Einstein ou Marx, ou Freud… mais qui sont avant tout des escrocs qui savent bien se vendre. Et la circoncision juive se fait au 8° jour et pas un autre jour pour des raisons que je développe dans mon livre PREPUCE mon AMOUR ou l’on comprend à quel point le prépuce notre moteur central est précieux.
D’autant plus précieux que sans ce handicap Tariq Ramadan n’aurait pas développé de sales manières qu’il ne maitrise pas du tout en les imposant sans le consentement de sa partenaire… ce qui n’est plus un jeu, mais un crime… d’autant plus abject qu’il abuse de connes qui lui demandent les clés du paradis, car elles ont peur d’aller en enfer ! C’est incroyable chez les musulmans, leur peur des chiens et cette fixation névrotique sur l’enfer ! Un truc dont il faut être attardé mental pour y croire… tout comme de croire au père Noël ? Les chiens attaquent car ils sentent des mauvaises ondes et la peur de l’enfer est un mal-être psychiatrique due à une incapacité à être normalement heureux sur notre terre ! Seul le non circoncis a des aptitudes au bonheur, qui en font un pacifique et un être doué d’empathie… ce qui est gênant avec un circoncis car ce n’est pas réciproque… du coup le français fait un parfait cocu… un anti raciste qui ne pige pas que se sont les africains les racistes !
Ce qui confirme que nous ne sommes pas compatibles à moins d’avoir les mêmes problèmes psychiatriques. D’ailleurs les cas sociaux sont attirés par les cas sociaux… tel les gauchistes si complexes. Par contre les gens en paix comme les intacts sont attirés par des gens tranquilles ! AMEN ! Ta soeur…
Un sédentaire doit toujours se méfier d’un nomade…

Tariq Ramadan entendu à Paris par le procureur de Genève

La France sert de dépotoir à un tas d’étrangers qui viennent régler
leurs problèmes merdiques chez nous, à nos frais ! Ramadan est l’exemple polluant de ses problèmes d’arabe avec des arabes !

Il est accusé depuis 2018 par une Suissesse de l’avoir violée et séquestrée à Genève en 2008

Ramadan, visé par un contrôle judiciaire qui l’empêche de quitter le territoire français, a été interrogé un peu plus de trois heures par le procureur de Genève, en présence d’un juge d’instruction français chargé des investigations sur les volets français de l’affaire.

« L’audition de M. Ramadan s’est très bien passée, il n’y a aucune mise en examen (inculpation, ndlr), bien évidemment l’enquête se poursuit », a affirmé à l’issue de l’audition l’un de ses avocats, Pascal Garbarini. « M. Ramadan a été très précis et a fait une déposition très circonstanciée qui je pense a eu un effet très positif »… toujours très satisfait d’eux ces mecs… mais ils ne pourraient pas rentrer chez eux en Algérie régler leurs problèmes entre arabes, qui jouent au plus menteur !

« Maintenant il y aura une prochaine étape qui sera la confrontation avec la plaignante ». Celle-ci devrait se dérouler à la rentrée.

Deux nouvelles inculpations, pour des soupçons de viols sur deux femmes, en 2015 et 2016, ont été prononcées le 14 février dernier.

Soutien à Henda Ayari contre Tariq Ramadan

Il faut aider Henda Ayari, car dans son procès contre Tariq Ramadan, elle a récolté dix fois moins d’aides que lui …

À NOUVEAU PERSÉCUTÉE, L’UNE DES FEMMES LES PLUS MENACÉES DE FRANCE, HENDA AYARI, A BESOIN DE NOTRE AIDE.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. 

La première femme qui a trouvé le courage de parler et de briser la loi du silence, c’est elle ! Elle fut la première à porter plainte pour viol et à subir les représailles et le harcèlement des soutiens de Tariq Ramadan depuis octobre 2017.

Le procès n’a pas eu lieu mais le harcèlement continue.

L’injustice continue car elle se retrouve sans moyen financier pour faire face à une procédure longue et coûteuse. Contrairement à cet homme millionnaire qui a récolté plus de 200 000 euros en à peine 2 mois, grâce à plusieurs cagnottes en ligne, Henda se retrouve en grande difficulté, c’est le combat de David contre Goliath. 

À tous ceux qui souhaitent soutenir Henda, chaque don est important, même 1 € symbolique, afin de lui montrer qu’elle pas seule et que nous sommes nombreux à la soutenir dans son combat contre l’obscurantisme. 

Heureusement que ce n’est pas la rue qui rend la justice, car sinon nous allons droit en enfer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour créer une communauté solidaire,

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

Vous êtes bien abonné !