PRESSE

Les milliardaires qui possèdent la presse plument l’Etat

Vous n’achetez pas la grosse presse pour ne pas financer la désinformation ?
Pourtant, en tant que contribuables, vous casquez tout de même… Ces titres possédés par une poignée d’oligarques mondialistes ont en effet droit à des centaines de millions d’euros de subventions directes par an !
Sans parler des privilèges économiques des « journalistes » gauchistes. Et d’une TVA minime à 2,5 %

Mais ça ne suffit pas encore aux milliardaires qui possèdent la presse…

« Pour faire face aux effets de la crise sanitaire, le gouvernement précédent a débloqué 666 [!] millions d’euros d’aides à la presse sans la moindre contrepartie. Et les propriétaires ne sont quasiment pas mis à contribution.

C’est un paradoxe qui est au cœur du fonctionnement de la presse française : elle a beau être désormais contrôlée par une poignée de milliardaires, ceux-ci se gardent bien de mettre la main au portefeuille à chaque fois que cela serait nécessaire et, par mille pressions, sollicitent des aides publiques et vivent aux crochets de l’État. Sans grande surprise, c’est donc cette contradiction qui est toujours à l’œuvre dans le contexte fortement déprimé de la crise sanitaire, mais dans des proportions encore plus spectaculaires que par le passé : les milliardaires qui possèdent la presse veulent organiser un véritable racket au détriment de l’État, pour lui faire payer la facture de la crise. Et le plus saisissant, c’est que l’État est consentant : il couvre d’or ces mêmes milliardaires, sans leur demander en retour la moindre contrepartie, notamment sur le plan social. »

Mais le pire de tout, c’est que ces milliardaires sont juifs et donc messianiques… de la MAFIA KHAZARE… dont font partie Jeffrey Epstein, Bill Gates, Soros, Attali… qui donc veulent nous ruiner et nous exterminer. Nous vacciner et nous repérer grâce à la 5G… Nous vivons cote à cote avec des fous dangereux, à qui nous donnons notre fric. C’est du machiavélique direct de chez machiavel ! Et les français dorment… à gober des antidépresseurs et autres poisons des Rockefeller… sans prendre connaissance des chemtails qui nous aspergent de produits chimiques par avions et des super marchés qui nous vendent des produits empoisonnés par Monsanto… dont le glyphosate !

Donc dans ces journaux vous n’aurez jamais d’informations sur Epstein ! Entre autre, alors qu’actuellement dans la foulée de l’arrestation de Ghislaine Maxwell, des centaines d’arrestations sont dirigées vers Guantanamo qui a été restauré et agrandi ! Vous n’aurez jamais d’informations sur la faillite des banques… sur toutes les magouilles des juifs et de Macron pour saucissonner la France… pauvre France !

Il faut refuser que la presse soit renflouée par nos impôts alors qu’elle est notre ennemi… notre VRP pour nous fourguer Macron ce triste sire juste bon à cirer les pompes de son maitre Rothschild… et à dire aux algériens que nous sommes des criminels ! Alors que se sont eux les spécialistes de l’égorgement… avec en prime les couilles dans la bouche… jamais un français ne s’abaisserait à de telles saloperies qui ont traumatisés nos militaires…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour créer une communauté solidaire,

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

Vous êtes bien abonné !