• Non classé

Maigrir

Maigrir c’est tellement simple que ça nous paraît compliqué.


Il y a un siècle, en 1930 Rockefeller dont on connaît le peu de cas dont il fait de la vie des GOY ces chiens, hypocritement comme Bill Gates crée une fondation pour subventionner les universités médicales. Sa fausse générosité est une façon déguisée d’exercer son pouvoir sur les politiques. Il n’existe JAMAIS de cadeaux GRATUITS sans l’attente en retours, d’un bénéfice. Le chantage odieux que fait Rockefeller pour protéger ses laboratoires de produits chimiques en pleine expansion, c’est d’interdire les études des six ou sept disciplines médicales pour se concentrer uniquement sur la médecine basée sur les produits chimiques, qui non seulement ne servent à rien mais sont toxiques. Nos médecins malades sont de vulgaires lecteurs du dictionnaire Vidal, répertoire des produits chimiques… ventés par les visiteurs médicaux maltraités par ces radins qui se prennent pour des pachas. Ces faux intellectuels n’ont pas fait plus de six heures d’études sexuelles en six ans d’études stériles. Alors que la sexualité est la base de notre santé… d’abord par l’exercice sexuel qui est le meilleur stimulateur hormonal… et ensuite parce que la nature qui attend que l’on se reproduise récompense ceux qui ont de bons rapports sociaux, qui sont dans l’empathie et l’amour. Sans oublier l’amour de soi et du respect de la nudité… l’amour de son corps. Avec sa fortune Rockefeller entretient des lobby pharmaceutiques et paye des avocats pour faire des procès à tout médecin pratiquant la médecine naturelle… la seule qui devrait exister. Mais qui sont humiliés et traités de charlatans ! Les lobby soudoient l’OMS ce nid de juifs circoncis bon à rien qui ne vivent que de corruption… et l’Ordre des médecins chapeauté par les Francs maçons. Tout ce beau monde juif nous empoisonne et nous pille !
Il est aberrant que les écolos si tristes fassent la guerre aux produits chimiques de Monsanto ( à juste titre car les produits chimiques tuent tout ; les parasites, la terre et les céréales et légumes qui ont perdu tout intérêt nutritif ) … c’est donc paradoxal de se méfier des produits chimiques et d’en avaler sous forme de capsules et de gélules. Un français sur deux gobe des médicaments TOUS LES JOURS ! Dans les maisons de retraite ou les prisons les médicaments sont distribués sur des chariots pour transformer tout ce monde confiné en zombie… Ce qui crée une concentration de gens dangereux, dans les prisons que notre ministre libère pour éviter les émeutes ! C’est très intelligent !
Donc si nous sommes malades et si nous sommes en surpoids c’est à 99 % parce que nous mangeons de la merde ! Ne parlons pas des céréales si bon marché à produire vu le rendement à l’hectare et qui rapportent des milliards de bénéfices à l’industrie alimentaire. Les céréales c’est bon pour nourrir les animaux mais pas les humains… donc si vous en prenez vous avez intérêt à oublier cette arnaque. Qui nous rappelle l’époque des corsaires comme Jean Bart qui arraisonnait les bateaux céréaliers anglais et hollandais destinés au bétail… Mais comme la France criait famine par sa mauvaise organisation paysanne qui vivait en autarcie… et qu’il nous manquait la pomme de terre et la conservation des aliments pendant l’hiver… les rois de France ont fait consommer des céréales au peuple. Céréales qui ne figuraient pas au menu du roi !
Très méfiante des caprices écolos souvent hypocrites et déplacés, réservés aux bobos je n’ai pas cru aux produits bios… ventés par Thierry Casanova. En regardant ses vidéos j’ai appris beaucoup de choses… et de bonnes choses sur la santé et le comportement… jusqu’aux mensonges des médecins et cette énorme escroquerie des vaccins initiés par un autre escroc juif Pasteur ! J’ai appris que non seulement il fallait revenir à la qualité des légumes de nos aïeux qui n’utilisaient pas de produits chimiques… mais qu’il faut manger frais, cru et vivant. C’est la vie organique qui est contenue dans les légumes et la viande dont a besoin notre organisme. Et non des légumes qui ressemblent à des tomates mais qui sont MORTES… elles ne contiennent AUCUN élément nécessaire à notre chaudière pour fabriquer des calories. C’est là que nous grossissons, car nous ne ressentons jamais la satiété puisque notre organisme est trahi par une livraison de faux légumes et de la viande de vache laitière arrivée en bout de course après avoir reçu des séries de piqûres d’antibiotique ! La MAFIA KHAZARE démunie de tout scrupule nous empoisonne avec des faux médicaments et nous rend encore plus malades avec des faux légumes ! TOTALEMENT NÉCESSAIRES pour que notre organisme soit bien entretenu. Un organisme préservé et bien entretenu ne lance jamais aucuns signaux de dysfonctionnement. Le comble de l’escroquerie médicale étant de supprimer les signaux qui sont l’expression de notre autodéfense immunitaire, au lieu de regarder pourquoi le voyant rouge clignote. Par exemple il ne faut pas supprimer la fièvre qui est une de nos réactions de défense… car c’est comme si vous supprimez le voyant de votre voiture qui signale un manque d’huile. Le signal s’éteint mais l’arrêt cardiaque n’est pas loin. Comme on dit vulgairement, ce n’est pas en cassant le thermomètre que nous supprimons la température. Mais dans leur immense orgueil et complexe de supériorité, quel est le médecin capable d’agir sur notre environnement toxique au lieu de nous inventer Sida et Cancer pour nous culpabiliser et avouer leur totale incompétence à maintenir la population en bonne santé ! Paradoxalement nous aurions la meilleure médecine du monde ? 
Trois agressions de racailles ont fini par me faire craquer sur le plan psychique et m’ont rendu malades… au point que je ne sors plus de chez moi, ce qui m’a permis d’étudier, d’écrire des livres et entre autres créer un site et une chaîne Youtube. Mais de vivre confinée avec mon mal-être j’ai pris 50 kg ! Qui me font d’autant plus souffrir mentalement, que j’avais payé très cher une opération d’abdominoplastie qui est l’horreur au niveau chirurgie esthétique. J’ai cru mourir tellement cette opération est douloureuse malgré la morphine…
Suite à la crise du coronavirus, un déclic s’est opéré dans ma tête avec en même temps ce rejet de sortir de chez moi… la rue est dangereuse à un point que les béotiens trop cons sont incapables d’imaginer. D’ailleurs au point de vue crétinisme la crise a démontré à quel point les gens sont des moutons incapables de réfléchir et de se révolter ! Depuis que ces abrutis ont accepté la ceinture en voiture, le pouvoir a compris que le peuple était tellement malade qu’il est incapable de réaction, de réflexe sain et de solidarité. Cessez de gober des médicaments bande d’abrutis ! Vous vous laissez empoisonner et vous êtes devenus des légumes… de chez Monsanto ! Des faux légumes mais des vrais faux culs ! Sans couilles ! Donc j’ai commandé par internet des légumes bios, de la viande bio et du poisson frais… dont de merveilleuses huîtres de Camargue qui sont une merveille ! Le déclic est là ; fini mes courses chez Lidl ou je recherche l’économie en achetant tout ce qui est le moins cher ! Le moins cher qui vous rend malade coûte très cher… pire il vous empêche de travailler de réfléchir et d’être dynamique. Car si vous ne mettez pas les bonnes calories dans la chaudière elle ne vous produit aucune énergie… du coup vous êtes fatigué et sans cesse malade… vous vous goinfrez mais ça ne sert à rien car vous avalez des quantités d’aliments qui ont ZÉRO valeur nutritive !
Je vous donne une adresse mais il y en a d’autres… « POUR DE BON » qui réuni divers petits producteurs sur toute la France… Miracle, depuis que je consomme ces produits normaux je vais beaucoup mieux. La machine se remet en route… mes poumons se remplissent de sang et donc d’oxygène et je respire mieux et plus profondément… du coup mon sang circule mieux et mes pieds dégonflent. Alors que les médecins me prescrivaient des bas de contention à vie ! En dessert je mange du miel qui calme ma toux et mon rhume chronique. J’apprécie les aliments car ils ont vraiment bon goût… et du coup j’ai un réel plaisir à bien mastiquer… plaisir qui n’existe pas avec des légumes insipides qui n’ont aucuns goûts ! D’où le double bénéfice de bien digérer et de me sentir repus. Alors qu’avec les faux légumes l’organisme jamais satisfait en réclame toujours plus et vous grossissiez ! Mon énergie naturelle revient peu à peu, ce qui me permet d’envisager une semaine de jeûne quand j’en aurais la force… quand mon organisme sera capable de m’accompagner dans le jeûne. Avec bien entendu la garantie de ne pas reprendre du poids puisque bien nourri je n’ai plus aucune envie de grignoter. Notre usine interne est tellement merveilleuse d’organisation qu’elle va réparer les dégâts et me remettre en bon état de fonctionnement. Je confirme donc que nous nous faisons du mal avec la fourchette quand l’aliment est un ersatz… et que dès que nous respectons notre organisme en lui donnant le bon carburant il fonctionne à merveille sans médicaments qui sont des poisons… le seul vrai médicament c’est une nourriture saine… car quand l’organisme est en homéostasie il opère toutes les réparations physiques qui ont une influence directe sur le métabolisme qui se remet en place… avec un mental plus fort et donc une sagesse instinctive qui supprime les mauvaises habitudes. C’est sûrement le meilleur moyen de s’enlever des addictions comme de fumer ou de consommer par frénésie.

On m’a répondu cela

fatfreddy fatfreddy

il y a 38 minutes

Ben voyons :

Le problème n’est pas le principe du médicament, mais les dérives que l’on constate concernant son usage.

Avant de découvrir les méthodes de raffinage et de purification de l’insuline (qui n’est pas vraiment un médoc, certes) un diabétique mourrait avant la 30aine, si vous étiez diabétique préfériez-vous vous soigner à coups de produits bio, au risque de vous voir découper en tranche tous les 2 ou 3 ans, où prendriez-vous de l’insuline qui vous permettait de vivre à peu près normalement, même si cette insuline est fabriquée par les « méchants » labos pharmaceutiques ?

Si on vous diagnostique une méchante infection (pulmonaire par exemple) vous refusez de prendre des antibios et de vous soigner rapidement, préférant mourir « sainement » ?

Même question avec les vaccins, actuellement le nombre de vaccination obligatoire augmente dangereusement, c’est incontestable.

Mais on oublie vite que sans vaccin anti polio une partie de la population vivrait difforme où dans un poumon artificiel. Nous avons la mémoire courte, il y a 100 ans la population vivait dans la terreur des épidémies régulières et mortelles de polios, mais comme le risque à complètement disparu nous avons complètement oublié ce bénéfice.

Même raisonnement avec le tétanos, la rage et beaucoup d’autres maladies qui ravageaient la population au siècle dernier.

En cas d’accident de la route vous refuseriez l’imagerie médicale permettant de révéler l’emplacement et la gravité de vos lésions ? puis la chirurgie qui pourrait vous sauver ? et la mise sous antibiothérapie minimisant le risque de choper les saloperies qui traînent dans l’air ?

« le seul vrai médicament c’est une nourriture saine… car quand l’organisme est en homéostasie il opère toutes les réparations physiques qui ont une influence directe sur le métabolisme qui se remet en place… »

Vous voulez donc dire qu’il y a 100,200,500 ans tous ceux qui avaient les moyens de se payer de la nourriture saine et variée n’étaient jamais malades ? qu’ils ne chopaient jamais le tétanos en se piquant avec une épine de rose ? que les épidémies de peste glissaient sur leurs peaux ? bizarre, même les plus favorisés et les plus sages concernant l’hygiène de vie dépassaient rarement la 60aine.

Et je passe sur les antalgiques par exemple, même les plus anti médicaments ne crachent pas sur un paracétamol en cas de rage de dents, où sur des dérivés opiacés quand la douleur est trop violente où dure trop longtemps.

Se nourrir sainement est important, c’est incontestable, nous l’avons compris, hélas le cancer par exemple lui n’est pas au courant, pas plus que les maladies infectieuses où que les MST par exemple.

Faire l’amour régulièrement est important pour le mental donc pour le physique mais vous oubliez vite que la syphilis par exemple est une maladie mortelle… je devrais dire était une maladie mortelle, car ce qui vous tuait il y a encore 100ans se soigne désormais très bien… avec des médicaments :

Moins

J’ai répondu cela

 fatfreddy fatfreddy Merci pour votre éclairage et vos arguments qui tiennent mais qui pourraient être un par un contestés… geraldineclaise.fr. Je vais soumettre votre analyse à Thierry Casanovas… et Crevecoeur… toute l’équipe qui prépare une émission hebdomadaire à partir de nos questions. J’espère que vous serez mis en avant vu l’extrême dévouement de votre démarche qui mérite beaucoup d’attention. MAIS il y a un MAIS je prépare une livre sur les saloperies du monde médical entre autres je vais faire une vidéo sur ma chaîne sur les milliards détournés par le monde médical… qui entre autre acceptent plus de 2 millions de fausses cartes Vital… et en ce qui me concerne j’ai subi l’orgueil mal placé et l’incompétence de nombreux médecins que j’appelle MÉDECINS MALADES le titre de mon livre. Il faut lire entre autre Philippe De Funés radiologue et fils de Louis ! Qui dénonce tous les actes inutiles et dangereux et comment le patient jugé inférieur (non initié) est traité. Face à un fonctionnement bien trop complexe et magique qu’est le corps humain… ZÉRO connaissance en sexualité alors que c’est la base du bien être… les amoureux n’attrapent jamais de cancer ou de sida qui n’existent pas, car leur circuit hormonal fonctionne à plein régime comme un moteur bien huilé. Ce n’est pas normal que le français sois aussi abruti par les prises de médicaments… un sur deux en prend tous les jours pour se gaver de produits dangereux… l’analyse des cours d’eau affole les observatoires tellement l’urine est polluée !

Je voudrais juste finir par une remarque générale car je sais D’où vient l’exploitation excessive des médicaments… c’est la bande d’escrocs KHAZARES qui depuis vingt siècles vivent de pillages qui se sont transformés en banquier il y a deux siècles… car virés de KHAZARIE ils sont devenus nomades et ont créé la dynastie Rothschild… il faut lire mon livre KHAZARE MAFIA JUIVE pour comprendre que ces criminels ont des rivières de sang sur les mains… et des tueurs restent des tueurs… des criminels… QUI CRÉENT AU DÉPART UNE ACTIVITÉ QUI SEMBLE INDISPENSABLE ET ATTIRANTE… c’est le marketing inventé par les juifs pour pousser à la consommation et vendre n’importe quoi pour devenir riche… puis après avoir investi des milliards quand le gogo est accro on le plume à mort ! À l’exemple de FB bien sympa au départ mais qui est devenu une machine de guerre sous contrôle du Mossad… vous ne pouvez rien faire de voyant qui grossi sans le contrôle de l’état et de ses services secrets qui depuis Israël veulent contrôler le monde sous le NOUVEL ORDRE MONDIAL avec vaccination et 5G pour contrôler votre cerveau et envoyer une décharge si vous êtes inutile à la cause messianique des KHAZARE… TOUT débute sous de bons sentiments MAIS tout est dévié et falsifié pour enrichir et donner le pouvoir aux maîtres du monde… c’est idem APPLE… les labos BIG FARMA qui font tuer toute personne qui gêne leurs magouilles… qui achètent l’OMS et l’ORDRE des médecins qui interdit toute médecine douce qui ne passe pas par les produits chimiques… autant manger des OGM si on veut se gaver de produits chimiques !

PS Les médecins sont tellement nuls qu’ils ne connaissent pas l’utilité du lobe de l’oreille mais pire l’extrême utilité du prépuce qui est notre cerveau principal… celui qui récolte les informations pour les envoyer au cerveau qui n’est qu’un disque dur d’enregistrement bête et discipliné… on peut mettre n’importe quoi dans le cerveau même que l’on ne doit pas manger de porc et ne pas avoir de chien ! Voir mon livre PRÉPUCE MON AMOUR qui explique pourquoi juif, arabes et non circoncis ne peuvent pas vivre en paix… le circoncis est conflictuel et source de violence… geraldineclaise.fr

Vous aimerez aussi...

Pour créer une communauté solidaire,

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

Vous êtes bien abonné !