Livres majeurs

Bien entendu mon intérêt c’est que vous achetiez d’abord mes livres, mais pour bien comprendre la direction qui est la mienne il est bon que je vous présente quelques-unes de mes lectures… que vous pouvez aussi commander ici quand j’aurai mis les liens… pour l’instant cette page est en chantier. Je ne peux que vous recommander de lire car c’est le seul et unique moyen de renter dans un univers qui a une âme, pour enrichir la vôtre. Je plains ces 99 % d’individus qui ne lisent jamais et qui se permettent de donner des avis sur les réseaux sociaux sans peur de se ridiculiser et d’utiliser les réseaux comme une décharge publique… ou l’on vient cracher sa haine et sa médiocrité. L’apprentissage de la lecture c’est celui de bien comprendre le sens des mots et l’univers de l’auteur. Un privilège tout féminin qui permet aux femmes d’être plus ouvertes d’esprit et bien plus cultivées que les hommes… qui sortis du foot, de la bagnole et de la bière est incapable de tenir une conversation cohérente et intéressante qui débouche sur un enrichissement mutuel. Pour 99 % des cas c’est le contraire, on n’apprend RIEN, on s’insulte et on se fâche ! Sans même savoir pourquoi… sauf que c’est une crispation intérieure due au constat que le mec est si nul qu’il en a honte… et cette vexation se retourne contre l’autre qui est le miroir de ce néant. Non seulement le niveau est cruellement bas et relève de la psychiatrie, mais ces parasites sont friands de réseaux sociaux qu’ils polluent au risque de les voir en faillite morale et de disparaître. Avec l’enfer éternel ou les cons s’agglutinent et les bons se cassent ! Les réseaux sociaux c’est la niche des cas sociaux ! Ces gens au RSA, incapables d’utiliser leur temps libre pour lire. Car il est impossible de commencer par écrire avant d’avoir beaucoup lu ! L’intelligence est très limitée… elle se limite aux réflexes du cerveau qui n’est qu’une boîte noire d’enregistrement incapable d’analyser des impressions… c’est tout le reste du corps parsemé de neurones qui enregistre les sensations retransmises au cerveau souvent formaté par des religions abêtissantes ou des dogmes politiques comme Marx… pour créer des écoles maoïstes, léninistes etc. qui ne sont que des repaires mais que des crétins prennent pour des modes de vie ! Alors que le but de la lecture c’est au contraire d’avoir l’esprit critique et de vous forger votre intelligence toute personnelle.

Je peux vous fournir le Mein Kampf original en PDF pour 7,50 €

Vous découvrirez à quel point Hitler était féminin et suicidaire alors qu’il échappe plus de 40 fois à la mort !

Vous saurez chiffre à l’appui que nous n’avons pas pillé l’Afrique mais qu’au contraire les français ont investis à perte… une perte de 7 milliards or ! Et cela n’a pas changé. Mis à part Bolloré et ses méthodes musclées sur des points stratégiques, tous les investisseurs se ruinent en Afrique…

Un livre capital pour comprendre la sale mentalité des noirs qui revendaient leurs frères et nous mettent sur le dos leur incapacité à travailler pour sortir de la misère… alors que la traite est en premier musulmane et juive pour la partie occidentale… et que les premiers esclaves sont blancs… des “slaves” d’ou le mot esclave. Aujourd’hui il y a 30 000 esclaves dans les pays musulmans… les blancs français n’ont pratiquement RIEN à voir avec cette histoire de triangulaire sur l’Amérique. Bien au contraire ils ont aboli l’esclavage !

C’est la France avec le peu de fric des français à majorité de pauvres paysans qui ont payés les routes, les ports, les écoles… En 1830 l’Algérie n’existait pas en tant que nation… c’était une étendu de cailloux ou les villages de bédouins n’entretenaient aucune relation ; ni administrative, ni amicale… aucune police, sinon la loi du talion musulmane… C’est la France qui a crée des mairies pour organiser le cadastre et l’inscription des naissances au nom d’une idéologie gauchiste basée sur la générosité et le droit à l’éducation. Les mêmes gauchistes reprochent aujourd’hui aux français d’avoir envahi les colonies ! Sans se rendre compte de leur erreur diplomatique vis à vis de nos colonies actuelles à commencer par la Martinique et la Guadeloupe… la Réunion et dix autres contrées comme la Guyane. L’esprit kato a préservé la vie des indigènes… alors que les protestants comme les anglais et les musulmans décimaient les villages et brûlaient tout ! Comme les juifs l’ont fait aux USA avec les indiens, avec un trafic odieux d’alcool pour détruire les tribus, comme ils ont fait avec l’opium en chine et actuellement avec le contrôle de la cocaïne dans le monde entier… voir mes livres sur EPSTEIN…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour créer une communauté solidaire,

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

Vous êtes bien abonné !