PREPUCE MON AMOUR

Ce livre est une mine d’or bourrée de pépites qui vont vous faire découvrir qu’en observant l’infiniment petit comme un clitoris et un prépuce, on s’ouvre sur l’infiniment grand à la taille de la géopolitique. Par la simple coupure d’un morceau de chair, le flux hormonal est canalisé et dévié pour influencer de façon spectaculaire trois groupes d’individus, les non-circoncis, les juifs circoncis au 8° jour et les mahométans circoncis en pleine adolescence… je vous décris le comportement conflictuel de ces trois communautés, avec l’historique qui a catalysé le destin de milliards d’individus à partir de croyances en des dieux fourre-tout qui ne respectent pas la nature, alors que le vrai Dieu c’est elle la nature… et elle se venge d’avoir été trahie.

Vous allez découvrir, sous un éclairage nouveau les explications détaillées des aberrations de notre mode de vie délirant. Avec des témoignages, du décodage simple et logique… comment fonctionne notre sexualité et en quoi la circoncision est source de souffrances, de malheurs et de déviances neurologiques. Vous aurez toutes les preuves avec les explications bétons, qu’il est clair et limpide, que ces pratiques barbares comme l’excision doivent être interdites… c’est une cause humanitaire pour sauver notre monde d’un cercle vicieux hégémonique qui nous emmène à la guerre civile…

AU CHOIX

Sur le plan collectif, la circoncision est une cruauté clivante… qui crée un mur de béton racialiste entre les non circoncis dont l’hypophyse fonctionne normalement, sans aucun trouble psychiatrique… les juifs du 8° jour dont les dégâts glandulaires sont compensés par le développement exagéré de certains traits caractéristiques, comme le manque d’empathie et le goût immodéré de l’usure et du bling bling… et les musulmans qui pratiquent l’ablation après l’âge de dix ans, dont le préjudice est plus important vu que le choc en pleine adolescence en overdose d’adrénaline annihile la sensibilité source de sentiments et de créativité, donc de bonne intelligence via le crétinisme. Il en est de même pour certaines tribus noires qui prétendent passer à l’âge adulte tout en régressant.

En insultant la nature les religions créent des “monstres”

Le monstre juif du peuple élu trop petit veut dominer le monde en manipulant le monde arabe trop nombreux et rendu légume par la circoncision…

Cette mutilation barbare qui différencie les individus est un acte raciste qui crée volontairement des castes…

Pour tuer au nom d’une religion il faut être gravement détraqué du bulbe ! Mais cela fait le jeu d’un monde de dominant par la finance qui veux rayer la France de la carte… 2/3 de l’économie mondiale passe par des banques juives…

Je vous révèle ainsi l’énigme de l’effet papillon d’une révolution en marche qui commence par le dysfonctionnement mécanique du prépuce véritable cerveau du pénis qui communique des milliards d’informations à la thyroïde, notre usine à hormones indispensables à notre santé mentale et physique. Cette glande est plus importante que le cerveau qui est son esclave. Notre obsession sexuelle en 24/24 est due à l’exigence hormonale de notre corps qui a besoin de calories énergétiques en permanence pour fonctionner…

L’accumulation de troubles comportementaux frustrants sépare nos communautés et sont porteurs d’un conflit mondial basé sur le rejet de l’islam trop cruel, trop encombrant et impunément envahissant.

22 EURO

AU CHOIX
Sans son frein et sans sa muqueuse le sexe deviens sec comme un bout de bois !
En supprimant le prépuce le bourreau supprime ses ailes à la libido

Il faut être taré pour se couper la bite…

L’hypocrisie sur le sexe c’est le royaume des faux-culs !
Les cathos ont le respect de ne pas mutiler leurs enfants ! Ce qui fait d’eux des être pacifiques… même dans la colonisations ils ont soignés et éduqués les indigènes… alors que les juifs et les arabes les ont exterminés ! Voir les indiens d’Amériques et les Hindous ! Ou l’Afrique razziée par les musulmans !
Une maman protège, car son fils lui fait confiance
Comment ignorer la souffrance du bébé ?

La maman fait confiance en la nature qui produit un précieux prépuce

Pendant neuf mois la maman fabrique un prépuce pour son fils chéri… et voilà qu’un sauvage va détruire ce long travail de construction… qui correspond à une osmose avec la nature.

AU CHOIX

Pourquoi cet acharnement à détruire ce que SEULE la nature est capable de produire ? RÉPONSE ; pour une seule raison, transformer un individu normal paisible et capable d’empathie en guerrier insensible capable de tuer sous les ordres de son maitre selon le modèle économique ancestral de maître sur esclave !

Même pour un phimosis il est interdit d’opérer et de retirer de la muqueuse… indispensable comme la bouche pour lubrifier et tuer les bactéries…
Si la maman fabrique un garçon pendant neufs mois d’efforts ou son corps subit une incroyable tension ce n’est pas pour ensuite lui retirer son prépuce si précieux !
La maman protège et nourri généreusement…
La circoncision considérée comme une trahison va perturber la relation…

La nature est tellement merveilleuse qu’il faut que des abrutis apportent leur violence…

Il existe des moeurs barbares qui vont à l’encontre du respect de la nature… mais l’homme moderne doit éviter les souffrances inutile.

PREPUCE mon AMOUR

AU CHOIX

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour créer une communauté solidaire,

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

Vous êtes bien abonné !