PARADOXE Sucré Salé

PARADOXES

Vous avez entre les mains une petite bombe à ne pas mettre entre toutes les mains… Sans aucune censure je me lance dans un genre jubilatoire à lire et à écrire. Le paradoxe permet d’aborder les thèmes les plus tabous sous forme de comparaisons et de logique avec le cynisme de l’absurde qui stimule l’esprit d’analyse.

Je réhabilite la France des Français, contre le procès injuste de la colonisation et de la traite négrière, contre cette mode gauchiste de faire détester notre pays. Contre cette immigration illégale et l’islamisation toxique et son idéologie débile.

de la série Géraldine se raconte.

Mes champs d’expérience sont larges et je vous en fais profiter.

Cette gauche qui se veut humaniste est contre le porno, contre la corrida, contre tout… ce en quoi je ne vois pas ou est la liberté prônée par les bobos…

CRITIQUE AMAZON

Ictinos 1000 PREMIERS REDACTEURS D’AVIS 5,0 sur 5 étoiles Le paradoxe de la loi interne
Achat vérifié Une loi dit : Il est interdit d’interdire. Le contenu de la loi contredit la loi elle-même. Il serait donc interdit de dire qu’il est interdit d’interdire et donc interdit de dire qu’il est interdit de dire qu’il est interdit d’interdire. Compris?
Ce livre est prenant dès le début de sa lecture: les féministes et les bobos, et c’est cette recherche du paradoxe qui devient, pour le lecteur, la hantise de cet ouvrage…Toujours en vouloir plus, en savoir plus. Les exemples sont trop nombreux pour illustrer ce propos, Et c’est ainsi dans cet ouvrage avec lequel on ne peut s’ennuyer. Je le recommande chaudement à tous les déçus des émissions TV minables et totalement débilitantes ainsi qu’à ceux qui en ont ras la casquette des soirées “football-bière”, je le recommande surtout à ceux qui veulent entrebâiller une porte vers la lumière de la pensée libre.
J’espère ne pas être censuré cette fois-ci. La liberté d’expression est le droit reconnu à l’individu de faire connaître le produit de sa propre activité intellectuelle à son entourage. Merci

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour créer une communauté solidaire,

Pour créer une communauté solidaire,

laisse-moi ton e-mail

Vous êtes bien abonné !