CONFIDENCES INTIMES

Je vous présente ici “CONFIDENCES” qui est axé sur la vaginoplastie pour expliquer à quel point cette démarche est complètement folle. Avec mon histoire de transsexuelle, je suis en confidences très intimes et c’est le premier Tome de ma Bio en trois volumes… le deuxième, ce sont Les BÉOTIENS ou je décris mon enfance, et je dénonce Francis BOYER le juge qui a ruiné mon entreprise de porno qui étais la plus grosse d’Europe. Je dénonce avec les vrais noms les enfoirés qui m’ont pourri la vie… c’est du gratiné, du jamais vu ! Le troisième titre de ma biographie, c’est “CONTRAINTE par CORPS” tome III, mais qui est en phase de correction… il sera disponible dans une semaine. Puis il y a “PARADOXE” qui devrait vous plaire car il est islamophobe, contre l’immigration et contre tout ce qui culpabilise les Français, comme les mensonges sur l’Algérie, la colonisation, l’esclavage… et j’utilise les paradoxes qui sont aussi jouissifs à lire qu’à écrire. Le paradoxe est très efficace pour clouer le bec aux affabulateurs.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

géraldineclaise@me.com

Vous avez aussi une mine d’or bourrée de pépites qui est « PRÉPUCE mon AMOUR » ou vous avez l’historique, le médical, l’hormonal et la mécanique pour expliquer à quel point c’est un handicap d’être circoncis. La suppression du prépuce modifie la production hormonale ce qui agit sur le caractère et le comportement de l’individu par des atteintes neurologiques. Pour moi il y a trois groupes de béotiens, les non-circoncis qui fonctionnent normalement et sont équilibrés, les juifs circoncis du 8° jours qui perdent le sens de l’empathie, ce qui est un handicap majeur mais qui développe par ailleurs le sens du calcul et désinhibe la morale de l’usure et les mahométans circoncis ados qui sont le plus atteints par le handicap, à cause d’une sous-production de testostérone qui les rend soumis, craintifs et même con… et leur font rejeter l’usure… Tout cela est expliqué sur 320 pages et c’est facile à comprendre. C’est révolutionnaire car je ne connais aucun auteur qui va aussi loin. J’ai plus de 40 ans d’édition donc j’ai ma petite idée sur l’utilité de mes livres et le succès qu’ils vont avoir.

AU CHOIX
AU CHOIX

Cette photo me fait de la peine, car elle me rappelle mon sac Lanvin que j’adore… mais qu’une salope de brésilienne m’a volé dans mon coffre de voiture en récupérant sa valise alors que gentiment je la remmenai à son hôtel… Cette salope s’appelle Luciana FOX… je vous la met en photo en dessous pour vous méfier de cette tarée. ;

Au Don Camilo

Moi avec une pute brésilienne… Avec les soins gratuits pour le Sida elles abusent de notre hospitalité de façon honteuse…

AU CHOIX

J’ai connu une période très difficile après ma série d’opérations en Thaïlande… Je suis tombée gravement malade et me suis retrouvée six mois à l’hôpital sous traitement antibiotique de cheval… deux litres par jour en intraveineuse… C’est grâce à mes amis dans l’ambiance d’une boite de travestis que j’ai lutté contre la mort.

AU CHOIX
%d blogueurs aiment cette page :